Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Archimed neko pas le temp en se momen je te la fai des que je peut
Archimed binbinho voila jai fini ton image jesper que sa te plait et merci de faire tourner la boutique
Archimed okai merci mec et je te fai sa pour se soir alor
Binbinho oui sa me plait mieux déjà mais là je ne peut plus etre présent très souvent donc anime moi le truc et je la prendrai dès que possible

passe par tes achats et laisse la bannière ici
Archimed

binbinho di moi si tu prefer comme sa sinn je par sur un autre truck voila ensuite je te mais ton pseudo et le non de ton alliance en animer voila
Archimed okai neko je vai voir sa
Nékoseed Dans le champs de beuh je veux des plantes différente que celles que tu utilise a chaque fois
Archimed okai je te fai sa des que possible lamis je pense que tu laura pour mardi ou mercredi
Nékoseed Ta boutique

Tu peu me faire un avatar avec Bernie Barge qui fume un oinj au milieu d'un champs de beuh mais attention je me veux pas d'image réelle
Et je voudrai qu'il soit animé quand Bernie fume avec le vent qui fait bougé les têtes sur les plantes du champs tout en incerrant mon speudo avec une belle écriture genre tag animée elle aussi aprés je laisse ton imagination travaillée !



T'as le temps

Archimed merci Faux-Rhum et oui encore une
 
 
   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024