Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kyhc moi je suis contre le libéralisme économique
Adam Smith:
polien Pour moi sarkozi ne fait que profiter de son salaire et n'aide pas la france
Mr.bonnet il a été elu par la majorité des francais on n'a pas d'autre choix que d'accepter voila mon point de vu
WeedAddict Allez faire un tour dans "acualités" un gouvernement mondial se met en place
Leeroy Si tu le dit personnellement je ne vote plus car voté pour des clowns je préfère m'abstenir !
andrejulie     Citation de jean_jaque :
ma fois es ce qu'un président a déjà fait tous se qui dise dans sa campagne présidentiel


    Citation de Leeroy :
Personne ne tien ces engagement je parle chez les politiques la plupart du temps ce sont de belle paroles mais bon c'est mal ce que je fait car on vote tout de même pour eux


non mais vous êtes drôles des fois! Ca c'est l'argument que j'entends le plus et qui m'énerve le plus!!!!
Un politique qui fait ce qu'il dit, et tout ce qu'il dit, c'est un politique qui décide seul. Vive le totalitarisme!!
Une fois élu, un politique doit faire avec une majorité, une opposition, des pouvoirs exécutifs transversaux, des syndicats...
Et tout ce petit monde possède un cerveau, et donc des idées!
Pour chaque décision, y'a des négociations, plus ou moins longues (en mois ou en années), plus ou moins houleuses,...

Faudrait un peu prendre conscience du fonctionnement de notre système et de notre démocratie!
Leeroy Tu a pas tort
BG.dedi-mat vous savez quel mois les politiciens disent le moins de bêtises?

Réponse: février
Pour les blondes: parce qu'il y as moins de jours que dans les autres...
Leeroy Personne ne tien ces engagement je parle chez les politiques la plupart du temps ce sont de belle paroles mais bon c'est mal ce que je fait car on vote tout de même pour eux
jean_jaque ma fois es ce qu'un président a déjà fait tous se qui dise dans sa campagne présidentiel
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024