Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Franck surement ca me surprenait aussi que tu n'aie pas le gout de le télétubisé puisque moi c'a aurait été instantané
Miss Ted c'est ma grossesse qui doit me ramollir
Delavigne     Citation de blood :
et ta bien raison reflechir n'est pas a ta hauteur:d

insultes a admin

Ce membre a été Télétubbisé du forum avec succès

je couve rien moi
Franck
Miss Ted qu'est ce que tu veux que je te dise... les attaques gratuites...

même pas envie de te télétubbiser.. je dois couver quelquechose moi
Franck tu vas allez voir les télétubise avec des remarques comme celle-la
blood et ta bien raison reflechir n'est pas a ta hauteur:d
Miss Ted et moi j'ai plus du tout envie de chercher maintenant

blood loool le troisieme ne s'est jamais manifester tout simplement car comme je l'ait dit il s'en fout il comptait arreter le jeu.
mais n'importe quoi en plus raz direct comme ca sans demander l'avis, on trime pendant des mois a essayer d'arriver a quelque chose a ce jeu et du jour au lendemain hop on efface tout?...
mon attitude envers vous a changer a partir du moment que vous aayez faire la raz.

PS: faut etre relativement ... pour pouvoir croire que quelqu'un qui vient dire qu'il jouera sur deux ordinateur fait un multi compte. sur ce coup la mais...lol ca me fait bien rire, on peut voir votre mentalite.

tout deballer ici, il y a surement un raison, tout simplement pour montrer au autre joueur du jeu les injustice pouvant etre comit pas certain admin qui s'en foute royalement de ce que l'on peut donner a ce jeu. et s'en foute qui plus est de faire des raz comme ca...

faut pas chercher tres loin avec des individus pareil

Miss Ted le 3ième ne s'est jamais manifesté tu ne peux donc pas dire que maintenant il s'en fout

j'étais prête à lever les sanctions après RAZ étant donné les doutes persistants
tu t'entêtes
que veux tu que je fasse? ton attitude envers moi ne me pousse plus à lever les sanctions surtout que tu aurais dû répondre à mon mail au lieu de tout déballer ici...
que dire d'autre... je sais même plus
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024