Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang Salut,

Ca me parait une bonne idée pour améliorer les classements des alliances !

C'est noté dans les améliorations retenues, merci à vous
Indi-K bien sur GripSous, mais en attendant d avoir un amélioration de la sorte sur le jeu... je vous propose mes services!!

voici le lien du projet: http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=34431&login=1&sous_cat=22&start=1#bas

allez y donner votre avis et voter au sondage!

Merci à tout ceux qui me soutiennent!
Rapiat Non mais il faudrait que tous soit automatise.

Que les classements se fasse seul sur le jeu. Un gros boulot a n'en pas douter mais une excellent idee !!
Lewinz Tu peux aussi fermer le post pour eviter les floods et toutes les info d'alliance on te les envois par MP
supr_18045 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Indi-K ben oui le post a l origine (avant la raz) était en post it...
pas eu le temps ce soir... je poste un truc demain sans faute car il faut voir ce que les alliances souhaitent faire apparaitre dans ces classements, quels critères prendre en compte quoi... donc je posterai un genre de petit recenssement la-bas en séction alliances!
Lewinz Un post-it dans la partie "Rassemblements d'alliances"
Là il serait visible pour tous les joueurs
Indi-K je vais devoir poster un truc en séction des alliances sinon personne ne le verra!
Monkey D.Luffy Vu que l'idée n'est pas à l'étude, encore moins retenue ( même si elle l'était, l'amélioration arriverait dans longtemps)

+1 pour le classement made by Indi-K
Indi-K     Citation de JulEd :
En fait il faudrait plusieurs classements differents

- La richesse de l'alli (celui d'aujourd'hui) : il represente partie ou totalité du pouvoir d'investissement

- la valeur immobilière : cela represente les investissements réalisés. Attention toutefois 5 fermettes = 1 labo mais produisent nettement plus et les habitations en sommeil (hibernation ou joueur endormi) comptent

- la weed produite: elle represente les possibilités futures d'une alli, le futur capital


Il s'agit donc de 3 indicateurs totalement differents et complementaires


coucou... en fait, certains s en rappelerons peut être, avant la RAZ du jeu, j avais créé un post concernant justement le "classement des alliances" à l aide de simples tableaux mis à jour par mes soins et basés sur differents critères de classements...
y en avait 5 je me souvient, la richesse, le valeur imobiliaire, le nombre de membres, etc... et aussi certaines infos de base sur chaque alliance comme la date de création, si ils avaient un coffee, si les recrutements étaient ouverts, etc...

évidement, de par mon absence jusque la et aussi surtout a cause de la RAZ, le post en question à été mis aux archives... mais si plusieurs alliances étaient à nouveau interaissées par un nouveau post sur les classements d alliance, je serais pret à en réaliser un nouveau pour vous!

(vous pouvez aussi manifester votre interet par MP sur le jeu... ou écrire ici! )
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024