Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DaffyDuck Nô soucis Crazy-Farmer Bon je a toi lamis
RoyalBlack Salutation, je ne vois pas d'intérêt immédiat à cela...

Donc -1

Bon jeux à vous
Crazy-Farmer si tu as vu j'ai rectifier!
c'étais pas après toi du tout!
j'écris comme je parle donc des fois c'est vrai que les autres peuvent mal le prendre mais ce n'est pas le but!
désolé et a la prochaine!
DaffyDuck Amigo Mon sens de l'humour et super je rigole à tout Vraiment à tout je suis De naissance rigolo mais Pas la peine de dire Super Naze si tu n'avait pas mis sa Je ne t'aurai pas répondu de la sorte , Pour moi c'est une insulte vraiment , Je le prend mal car tu et le seul qui a mis sa ? Si tu avait pris la peine de lire la première page tu verrai que des gens était D'acord avec se sujet , et même se qui n'était pas D'acord non pas répondu comme toi Sur ceux Désolé du message inutile sur Mon post mais je précise mais parole Crazy-Farmer
Crazy-Farmer je vois pas en quoi je fais mon malin, je donne mon avis et j'argumente c'est tout!
et tu le prends mal pour les floods alors que je rigolais mais je vois ton sens de l'humour! bref je joue pas mon modérateur comme tu dis, des gens sont la pour le faire et il le font très bien !!


désolé pour ce post inutile mais je me devais de répondre a ça!
DaffyDuck Crazy-Farmer Si c'est pour dire Super Naze tu peu reprendre Ton Commentaire et Éviter de répondre Inutilement à se Message si c'est pour faire ton malin. tu peu retourner d'où tu vien au lieu de critiquer des Idée qui on déjà était Dit Non Gentillement Sur ceux Bon jeu À tous ( PS je ne Flood pas sinon Sims me l'aurait déjà dit au lieu de faire le Modérateur )
Crazy-Farmer oui moi je trouve l'idée naze! -1
si tu veux échanger et ben tu perds un peu de temps mais on n'as la possibilité de le faire!
donc je ne vois pas quel intérêt a part surcharger le serveur pour une chose qui est déjà faisable!
et je ne pense vraiment pas qu'une idée comme ça peut aboutir!
merci et vive les floods daffy!
DaffyDuck Si sa fait Superflu Ok C'était juste Une idée Bon jeu à vous
Indi-K pareil pour moi, superflu!

de plus on a une section dédié à cela sur le forum, ventes/échange de beuh... suffit d'y poster sa demande et c'est régler en peu de temps... bref, sans interet pour moi!
Termi Salut comme je l'avais dit au départ, je suis contre son idée en raison des soucis qu'elle peut engendrer si quelqu'un met un échange de weed coûtant 7 weedlars contre celle coûtant moins cher. ( a moins que cela soit interdit )

Mais sinon la je rejoint surtout Geo et Sims, elle ne sert a rien cette amélioration car en y repensant quand je voulais échanger ma weed je n'attendais même pas 5 minutes c'est du vite fait.


Il y a toujours des joueurs qui aident.

Et puis il y a de multiples solutions pour échanger nos weed donc pourquoi créer un boulot totalement inutile a Tantang ?

On peut s'en passer je trouve.
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024