Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
tony33 Les belles paroles du gouvernement tant que sa touche pas a
leur porte monnet il s'en foute il paye rien il ont un
logement, une voiture de fonction enfin il ont aucun frait pourquoi avoir un gros salaire ...

Je te jure que sa soit de gauche de droitre du centre il sont tous aussi pourrit
Tous leur voyage qui c'est qui paye ? c'est nous vive les impots
C'est facil de partir en voyage un peu partout

Tu parle d'un alignement tu croit que avec les 11 000 euro par mois qu'il avait sa lui suffisé pas
Miss Ted ouais ba n'empêches qu'il demande à tout le monde de se serrer la ceinture et Monsieur s'autorise une augmentation, qu'elle soit un alignement ou pas...
je trouve que c'est abusé...
c'est comme le conseil des ministres délocalisés: merci les économies... et après faut qu'on aille bosser en vélo ou qu'on galère en fin de mois pour leur payer l'aller retour en corse ou ailleurs pour une tite réunion hebdo.. et dire que pour un prochain ils veulent aller au DOM TOM et que notre chère ministre de l'économie dit ça le vaut bien....
et la hausse des prix? ils s'en battent les *****
oups je m'emballe mais c'est un sujet qui me
Little Nasty Pour sarko saches qu'il n'a pas vraiment augmenté son salaire de 70 pour 100 il a simplement régulariser ce qui était deja avec l'ancien président par souci de transparence !
tony33 JE suis d'accord mais avec des si on referé le monde mais bon apres on peut aussi parler du surplus de 15 milliard que a fait l'etat mais au lieu de bouché le trou de la secu il est on mis autre part
On peut aussi parlez de Mr sarkosie qui veux augmenté les slaires mais il a pas dit lesquels il a augmenter le siens ecore 70 % sachant qu'il touche 11 000 euro ey il se rajoute 70 % y'en a un paquet de débat
bourriquet30 oue mais moi je pence qui si on les aides un peu plus sa serais peut etre mieux au lieux de jeter a tord et a travers
radjax Mouais si le tiers monde est ce qu'il est c'est aussi parceque l'occident y est pour beaucoup.......
the dinow C'est pas faux, on devrait commencé par s'occupé des gosses des cités avant de s'occuper des gosses du tier monde, bien que l'intention ne soit pas mauvaise!
tony33 C'est sur Miss qu'il aurait plus heureux en France mais avant de penssé au enfants malheureux dans les autres pays faudrait peut etre penssé a ceux qui a en france et c'est malheureux pour eux mais on peut pas sauvais tous les enfants a l'etranger qui sont dans de la misere
Little Nasty après avoir vu le reportage tourné par les journalistes sur place et lu un avec un peu plus d'attention les articles de journaux je pense toujours que ces enfants auraient été mieux en France qu'au Tchad et même si la méthode n'était pas la bonne je pense que les intentions des deux commanditaires étaient très honorables. Si la France s'impliquait un peu plus au niveau humanitaire et ne faisait pas semblant de fermer les yeux sur les conditions de vie de ces bout d'chou la bas il n'y aura pas besoin que des idéologistes qui veulent agir pour eux mènent des opérations commandos illégales. voila mon avis même si je sais qu'il y surement des éléments politiques a prendre en compte avant de pouvoir émettre une telle opinion mais je préfère croire qu'il existe encore des gens qui ont envie de changer les choses
IGor Bah jvous propose d'aller voir cette vidéo, elle vient du grand jounrnal, c'est Simon Veil qui donne son opinion par rapport a l'arche de Zoé. Je trouve ce qu'elle dit plutot sensé.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/simon+veil+grand+journal/video/x3eh9k_larche-de-zoe-avec-garmirian-et-s-v_politics

Ps: qu'un modo me fasse signe, si mon lien n'a rien a faire ici et dans ces cas là je ferrai un sujet dans la section vidéo. Merci
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024