Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_15765 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Sims34 Résultat des votes : Gagnant LoveWeed

je ferais quand meme un petit paquet a nono car si on juge vraiment le coté artistique du dessin y a pas photo

je remettrai les gains dans la soirée ou demain

merci a tous les participants
Rodhead Vous venez de voter avec succès !
Madix76 voter aussi mec
sativa76 Voté avec succés ,
Bonne chance a tous !
<3LoveWeed<3 ben aparament non
Al Don Fouinou j'me fiche de perdre sinon je contesterai pour les autres aussi
<3LoveWeed<3 Al don fouinou déjà je parleré pas d'accord parce les coeur fond partie de mon pseudo et pourquoi les vote devrais ètre annulée parce que tu as perdu depuis un moments tu fait trop rire . Bonne chance a toi Sims
Sims34     Citation de Al Don Fouinou :
moi je proteste juste contre le dessin de love weed car il a fait du perso autour de son graphe alorsque les règles précisait pas de perso de ce fait vu les votes actuels tu est censée gagné Sims


euh...j appelle pas vraiment ça du perso et en plus quand tu vois la tête du joint et des coeurs c est pas ça qui va l aider

mais bon oui a la base c était bien préciser pas de perso effectivement mais bon la voila quoi
Myster Canna Vous venez de voter avec succès !

bonne chance les amis
 
 
   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024