Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
romudaganja je suis concient que j'aurais dû réouvrir un autre poste; je suis désolé et merci d'avoir accepté bon jeu a tous et bonne continuation
Zilly Oui, tu aurai du réouvrir un nouveau post mudaganja !!

Mais merci d'avoir prévenu
bourriquet30 tu aurais du r ouvrir un post car celui la concerner deja quelqu un mais bon attennd q unu modo passe par la
romudaganja bonjours. je me suis inscrit sur votre jeu il ya 1 semaine. ma copine aimerais bien y joué aussi mais on a que un seul PC (faute de moyen). donc est-ce que vous voudriez bien prendre en compte notre demande pour jouer sur le même IP. mon pseudo est "romudaganja" et je viens juste de lui en créé un autre qui est "kokia". Merci d'avance et merci de votre compréhension. bonne continuation à vous tous en ce jeu !

[s]p.s : je lui est créé le compte, mais j'attend votre confirmation pour activer son compte [/s]
chow-chow bonjour je viens de créer un compte et mon frère m'a dit que l'on devait vous prévenir car il en a un aussi
donc nous jouons sur le même ordinateur donc sous la même adresse IP
mon pseudo est chow-chow et le sien x-dready-x merci et bon jeu a tout le monde
Miss Ted 1/ tu aurais du créer un sujet pour toi
2/ tu m'expliques: titiloane titiloane34@**** 2007-10-14 à 11:16
>> on veut bien être gentil mais faut pas abuser...
titiloane bonjour c'est pour vous demendez ci mon frére peux créer un compte sur le méme pc mon pseudo est titiloane le sien serai titiloane34 si celui ci est toujours disponnible merci
Miss Ted c'est noté
alex-riders bonjour mon frere c est inscrit (jojo0076) et j aimerai essayer aussi cette aventure de culture ^^ (alex-riders) merci a vous
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024