Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Corvinius     Citation de Touchimik :
    Citation de Touchimik :
moi perso jai un grand pere qui a le cancer de la langue au début qui a cause des médecin c'est finit en cancer de la goerge on a de la chance qu'il soient encore envie après 6 ans de cancer ! mais quand je le voit sa fait mal car il ne peu plus manger plus boire, il est nourit a la serringue (en gros), pour les drogues il a ce qu'il a (murphine, et plein d'autres comme ce lui la) !

Et c'est vrai que pour l'instant tout ceux qui on répondu sa croive qu'il vont faire sa, mais quand tu sais combien de temps il te reste a vivre croyer moi vous ne diré plus la meme chose

Car la vie et peut être moche, mais, n'importe quel être humain s'accroche a la vie



Des fois c'est le contraire c'est la vie qui s'accroche au malade ;Ma Grand mére de 100 ans a qui il ne reste plus que la peau sur les os voudrait bien partir mais la vie s'accroche a elle . il faut voir dans qu'elle etat elle est squelletique,elle entend difficilement ,ne voit pas bien .Elle est placé dans une maison de retraire .Elle attend depuis quelques années que la mort vienne la cherché mais elle attend toujours .Elle est dans son lit toutes la journée ne bouge plus .
Touchimik     Citation de Touchimik :
moi perso jai un grand pere qui a le cancer de la langue au début qui a cause des médecin c'est finit en cancer de la goerge on a de la chance qu'il soient encore envie après 6 ans de cancer ! mais quand je le voit sa fait mal car il ne peu plus manger plus boire, il est nourit a la serringue (en gros), pour les drogues il a ce qu'il a (murphine, et plein d'autres comme ce lui la) !

Et c'est vrai que pour l'instant tout ceux qui on répondu sa croive qu'il vont faire sa, mais quand tu sais combien de temps il te reste a vivre croyer moi vous ne diré plus la meme chose

Car la vie et peut être moche, mais, n'importe quel être humain s'accroche a la vie
Polly Nator le tour du monde
Difou merci leeroy
Leeroy Difou soit fort si tu a besoin je suis en MP
Difou Leeroy je compati ta douleur car je suis en train de vivre exactement la même chose que toi avec mon papa

sa fait 1 an qu'il lutte contre un cancer de pancréas qui c'est généralisé maintenant.

De jour en jour je le vois dépérir et je sais rien faire a part lui apporté mon soutient et ma presence a ses coté pour les quelque mois , semaine ou jours qui lui reste a vivre.

je le dis haut et fort papa je t'aime continue a te battre pour moi et pour t'es petit enfants.
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Leeroy Voila comme ca se passe rééllement !!! le jour ou on t'annonce ça, tu deviens une loque humaine tu à tout de suite envie d'abréger tes souffrances vu que de toute façon les médecins t'on condanné... mais ta famille est la pour te souttenir, tes amies... par contre les connaissances, colégues de boulot te laisserons tomber malgrés tout ce que tu à fait pour eux... et vu les circonstances cela tombera comme un coup dur en plus de l'annonce de ton patron qui doit te licencier car tu n'est plus apte au travail...!

La déjà ta VIE ou ce qu'il en reste est un ENFER ! tu n'a plus envie de te lever tu te dit que tu ne sers plus à rien... plus de travail, plus de routine j'entend par la ce lever tout les jours, aller au travail, boir le café avec tes collégues de travail qui je le rappel t'on lacher depuis l'annonce de ta maladie qui par la suite va entrainer ta mort..........

Je peut continuer longtemps si vous voulez ce n'est qu'un début car tout ça, je l'ai vécu !

Je demande s'il vous plaie D'effacer ce POST, car je n'en voie pas l'utiliter, il y a assez de post pour pouvoir raconter sa vie, ou encore dire ce qu'on a manger ce matin...

Mais la mort on n'en rigole pas en disant, oué trop dla balle jver me peter la gueule tout les jours, gouté au plaisir de la vie, aller chez les femmes de bon plaisir...

MINCE ! c'est une réalité et je le répéte qui que vous soyez à sont anonce, vous ne serait plus personne pire que si on vous avez coupé les jambes....


Leeroy
swilver si je sais que je dois mourrir, je profiterais un maximum de tout dans la vie sans aucune modération à quoi que ce soit ! ^^
Leprox38 leeroy +1 pour cette phrases: Et tu a beau répondre à ça, moi je suis un dur moi je suis fort... quand sa te tombe dessus tu est plus rien !!

mon pere a fait 45jour de coma, on s'avait pas si il aller se reveiller et je suis tout a fait d'accord avec toi quand le medecin t'annonce une nouvelle comme sa, y a plus rien qui existe autour et la terre s'arette de tourner
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024