Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
thibaut717 merci beaucoup pour nos achats Ek-o
C'est super que tu es trouver quelqu'un pour faire ce que tu attendais bonne chance pour site
Myster Canna merci poto pour nos achats

content que ta trouvé se que tu voulais

a bientot poto
Lewinz Pas de soucis Ek-o merci pour le paquet
J'espere te revoir un peu plus sur Weedland
A bientot
Chango on a failli à notre mission

Oui moi aussi j'ai bien aimé, j'ai vue de belles réalisations, ça change des bannière et de la weed

merci pour le paquet Ek-o
Leeroy Perso c'est vrai que l'on à passer du temps mais j'ai bien aimer puis sa m'a permis d'apprendre quelques petit truck sinon tu n'as pas dit comment tu trouver mon dernier ?

Merci pour les achats
Ek-o Salut a tous

Vraiment désolé de répondre que maintenant, finalement j'ai trouvais un graphiste/designer pour faire le logo, bien sur payant mais comme nous avons pas le droit de demander des services payant ici je n'avais pas le choix que de proposer de l'argent virtuel (Comme Mediine la préciser dans sont message)

Même si le résultat que j’attends n’était pas celui propose, je voudrais vous dire a tous pour le taf que vous faite.

Encore désolé de vous avoir fait perdre votre temps pour rien.

Leeroy, Mediine, Tiny-Vinz, Rayzer, thibaut717 & Myster Canna passer par vos achats

Encore désolé et bon jeu a tous
thibaut717
thibaut717 Myster Canna comment te dire sa heu c magnifique
Myster Canna bon voila pour ma part
dit moi se que tu en pense

sur fond forum




et sur fond blanc pour voir se que sa donne si tu place sur tee shirt blanc



et sur fond transparant



ou un plus symple

mediine Ce que tu demande est un travail professionnel pour un site "qui je pense" est professionnel.. Sachant que je fais a la va vite, je ne prendrai pas du temps sur une banniere qui peut être le site finira "Commercial" et me faire payer en simple chose "virtuel"..

Ps: Ne prend pas ce message méchamment, juste je pense que chaque service a son rendu...

Je Stop ici pour ma part

Bon courage a tous..
 
 
   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024