Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Hastiko Justement ce qu explique ce poste et les différentes vidéo c est qu il nous hypnotise avec internet,les médias et les jeux vidéo,nous avons tellement de confort que l on fait abstraction de tout ce qui ce passe autour de nous...
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Hastiko UP Ce poste me parais un temps soit peu utile et important!

Super ta vidéo MrNiNoU
MrNiNoU http://www.youtube.com/watch?v=oLJ6is3ghqY&feature=player_embedded
al-bundy C'est pas vraiment ca Mr Nice, certe il y a de ca, mais ce qu'il faut comprendre c'est plutot que les medias manipule la masse sur des sujets precis comme pour valoriser une guerre, la democratie ne nait pas dans un cratere d'obus...

Le fait aussi que l'on ne pense plus vraiment de facon objective c'est que tout est fait depuis des decennies pour enmener la population vers une idéologie unique tournant autour de ce que l'on voit tous les jours, argent, sex et consommation...

Tous les jours nous signons un contrat tacite en ne disant rien. Si nous sommes au courant d'ou vient notre confort, si nous savons que des gens creve la dalle pour que nous payons notre bouffe , nos vetement a un prix qui fait que l'on ne va pas se revolter, si nous savons tout ca nous sommes complice tacite de toutes les horreurs faite par notre pays mais qui ne passe pas aux infos ou dans la presse ecrite.

Pour les media mensonge, un exemple tout bete ma frappé... Un JT Passe un reportage pendant la 2eme guerre du golf (sadam) montrant un Cormoran pris dans le petrole apres que le mechant sadam ait ouvert les vannes.... Le Hic c'est qu'a cette epoque de l'année les cormorans sont dans l'emisphere nord... Ils sont capable des pires coup de vice et oui ca me revolte!!!

EDIT: Il faut aussi savoir que ce type n'a pas d'interet particulier a ce que tu le crois sur parole... Il faut toujours verifier les sources pour avoir une idée la plus precise possible...
Mr Nice Al( et à tous ), je trouve le reportage, et plus particulièrement ce qu'il appelle la 1e étape( le fait de comprendre que la pensée fonctionne selon des représentations, postulat de base de la PNL ), tout à fait affligeant.
En fait il vient nous expliquer qu'on ne pense pas de la bonne façon parce qu'on est manipulés par les médias, et que notre mode de pensée est subjectif, et par contre lui pense de la bonne façon, lui ne pense pas de manière subjective, lui a raison et lui ne nous manipule pas dans son " reportage "?? C'est ça?

Propagande alter-mondialiste et théorie du complot( l'extrème droite adore la théorie du complot, et ça me dérangerait de penser comme eux ) j'aime pas beaucoup, mais surtout c'est insulter notre intelligence que d'essayer de nous manipuler avec si peu de finesse. Les médias, eux au moins, en général, le font finement.
Mr.nounours ses vrai que si les gens se dise que sa ne saire a rien de manifester ... rien ne vas changer , moi je suis pour une revolution , on nous endoctrine depuis l'ecole a apprendre la hierarchie a toujours obeir au ordre ! je me rappelerait toujours quant j'ai vu un pote a moi se faire tabasser la gueule par des pourriture de CRS je precise que mon pote etait en bequille . et les media nous dise des mensonges s'ils le veulent . c'est vraiment un systeme de merde!
bugguy31 Ta dernière vidéos est bien celle qui m'as fait le plus réflechir. Je demande a tous d'aller la voir, silvousplait Elle est vraiment très importante
djampa ouais c'est interdit de faire des manifestations en suisse si tu manifeste tu te fais viré direct et hop au poste de police
al-bundy Les manif sont interdites en suisse???

Rien que ca, ca merite bien une bonne révolte!

Le peuple est souverain et doit reprendre sa place!!
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024