Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Warboy http://www.dailymotion.com/video/xly5n7_la-vitesse-de-la-lumiere-a-t-elle-ete-depassee-par-des-neutrinos-conference-d-etienne-klein-a-centra_tech

Dans cette conférence il dit bien que les médias ce sont un peut vite emporté
Difou donc on attend encore 5 ans pour voir si c'est vrai ca fais long encore
BBKweed a non non je comprends vos remarques mais c'est juste que les calculs ont etait faient plusieurs fois et il sont encore en train de les faire au moment ou je vous ecris ensuite je connais du monde du 'cnrs' grace a mon prof d'histoire géo et il me disent qu'il y a tres peu de chance pour que ca est raté ensuite dans 5 ans il nous donneront les resultats des nouveaux calculs et on pourrat voir si c'est vrai ou faux la je ne peux pas vous en faire par plus que ca. ensuite comme vous l'avez dit ici on parle de debats donc on debats. merci
Weedo_60 Ben nan mais ça sert à rien de balancer un truc sans apporter de sources qui prouvent ce que tu dis

Et ta citation ne prouve rien puisque justement c'est un postulat "si ==> alors" mais le si n'est pas démontré On s'en sert parce que ça arrange les calculs sans trop les fausser.

Après je ne dis pas que ce que tu dis est faux, je dis juste que tu n'en apporte pas la preuve dans ce que tu dis. Après si tu n'es pas pret à recevoir des remarques ne poste pas ça dans une catégorie nommée "actualité, société, DEBAT"

Encore une fois je ne remet pas en cause ce que tu dis je voudrais juste que tu m'apporte des preuves tangible... C'est pas comme si t'avais annoncé "hier je me suis coupé les cheveux" hein
BBKweed ben si je ne peut rien te prouver renseigne toi par toi meme
Ctimi J'arrête pas d'en entendre parlé par les physiciens dans ma FAQ (EPFL), en Suisse.
Selon eux c'est bel est bien arrivé.
Weedo_60 C'est un postulat ce que tu cite ne prouve rien
BBKweed En septembre 2011, la collaboration de physiciens travaillant sur OPERA annonce que le temps de vol mesuré des neutrinos produits au CERN est inférieur de 60,7±(6 9)stat±(7 4)syst ns à celui attendu pour des particules se déplaçant à la vitesse de la lumière[1],[2]. Si cette mesure est confirmée par d'autres expériences, cela signifierait que le neutrino se déplace à une vitesse supérieure à la vitesse de la lumière. Ce décalage correspond à un écart relatif à la vitesse de la lumière de , soit une vitesse de 299 799,9±1,2 km/s, 7,4 km/s de plus que la vitesse de la lumière.
BBKweed mes source site du cern cnrs et tout autre site de science nucleaire
Weedo_60 Tu devrais dans ce cas citer des sources
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024