Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
sethweed moi qui ne cultive pas trop car pas vraiment le temps je trouve que cette idée est bien mais par contre je pense que presque aucun joueur ne l'achèteront car ne rapporteras pas assez car avec une aussi petite quantité a chaque session seul les débutants (et encore!) les achèteront
les alliances n'en voudront pas et les gros joueur non plus(gros producteur, gros vendeur)
moi je suis contre
Akrorider Un petit up, toujours pas classé dans les retenues donc j'me permet de réécrire un port, je pense en plus que pas mal de nouveaux gens inscrits n'ont pas vu cette amélioration.. donc pour résumer ..

    Citation de Akrorider :
Désolé, aucune réponse n'a été trouvée ! pour autofloraison et auto floraison
a
salut à tous !
Pourquoi ne pas faire un autre systeme de pousse? l'autofloraison, bon je sais certains vont dire, il y a deja eu la RAZ et ses amélios mais rien ne presse . certaines variétés peuvent le faire d'autres non ( à déterminer par la suite ). c'est un cycle plus court pour une plante plus courte qui donne bien sûr moins de beuh mais plus de récoltes. pour quelqu'un qui ne peut pas jouer par exemple une semaine entière, il peut se faire sa propre petite session tranquilou le week-end histoire d'avoir un peu de weed .
on peut faire ça par exemple avec les weed les moins utilisées dans le jeu , ou alors 2 - 3 variétés nouvelles pour ne pas être désaventagé niveau prix de vente comme pour le shit qui arrive bientot ( tibétaine marocaine afghane )
à titre d'exemple , le cycle dure 2 jours .. lumière a 20h / 4h .. pour une récolte de 35 40 50 gr au max gr.

tout peut etre modifié par la suite, c'est juste une idée que j'ai eu là comme ca j'ai préféré l'écrire avant d'oublier !
Crazy-Farmer +1 pour cette idée, c'est pas mal du tout mais a creuser ,
moi je penser aussi a partir de la fermette et du labo pouvoir en mettre plus par la suite, cela permettrai d'avoir un but encore plus élever que le labo en lui même,si l'idée du out de l'autre post est refusée ! et si celle du out est accepté je pense qu'il n'est pas utile d'y rajouter l'autoflo et ces 2 améliorations réunit pourrait vraiment améliorer le jeu!
Akrorider un petit coucou sur mon post !
merci pour vos avis

Quelqu'un a d'autres idées pour ameliorer ma proposition d'amélioration ?

en indoor ok tout le monde a l'air d'ac.. mais pour booster le out, en exterieur aussi ca pourrait se faire vous croyez? un cycle de 90 100cm .. ( moins sujet a se prendre des rafales de tempête avant d'arriver a terme )
Glingo     Citation de Indi-K :
je dirais OK mais dans le principale but de revaloriser les variétés les moins populaires sinon bof...
car on a déjà le jardinier pour ceux qui peuvent pas être présent toute une semaine!


+1 pour Indik ,mais l'ideé n'est pas si bétes
Fifi Duck je pense que c'est une très bonne idée ça pourrais redonner un coup de boost au jeu car plein de monde et du moins aussi pour mon avis on se lasse vite c'est toujours la même chose la même routine bref voilà pour moi c'est un grand et gros plus 1
heuh Perso, +1
flu pasmal pas mal,

Plus1 de mon avis en tout les cas
RiDorD +1 bonne idée
Touchimik ah oui tres juste flagada


alors pour moi se seras un +1
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024