Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
loloespagna69 Ceux qui sont pauvre et qui endurant leur épreuve fixer par allah en attendant leur récompenses , ceux la seront dans des jardin sous lesquels coule les ruisseaux ,
ceut qui sont riche et qui donne au pauvre et endurent leur épreuve fixer par allah en espérant la récompense de leur seigneur , ceux la aussi seront récompensés .
par contre ceux qui traite de menssonge le message d'allah , ceux la seront parmi les perdant , et pour eux il y aura un terrible châtiment.
Le jour ou vous serer mor il sera trop tard pour etre pardonner et revenir en arrière , allah pardonne dans cette vie ceux qui vienne repentant vers lui , mais apres la mort il ne pardonnera plus les injuste


loloespagna69     Citation de Mr.nounours :
pour moi la religion c'est la plus grande connerie qu'on a réussie a faire guober au gens ... les religions entraine des guerres, si dieu existerait vraiment pourquoi il y a tant de misere dans le monde et pourquoi les gens au placé ont la belle vie? enfin chacun ses convictions mais mon avis ses que c'est vraiment de la connerie

la vie d'ici bas ne dur pas longtemp et ne sert qu'à voir la valeur de chacun et ce quil mérite.
alor chacun fait ce quil veut ! Certain veulle profiter de cette vie et sont pret a tout pour sa (meme a faire du mal) mais il seront retribuer pour ce quil ouevrai .
si les gens suivai les message que leur seigneur leur envoi par le biais de messager , alor le monde viverai en paix .
loloespagna69     Citation de jack flash :
Perso mes années de colleges je les est poassé dans le privé (cathéchisme obligatoire et priere avant certains cours)quand j'ai quitté le colleges je me suis juré de ne plus jamais rentré dans une èglise vu que l'on m'en à écoeuré,parcontre j'adhére à la philosophie boudhiste et zen,et beaucoups de philosophie orientale car je trouve leur mode de pensée et leur style de vie trés interressant et trés enrichissant,leur rapport avec les morts et l'au dela aux antipodes des notres qui avont étais elevés avec un fond de catholiscisme meme si l'on est atthé.

c'est un tres grand problème en france car tu n'est pas le seul a avoir été dégoûté des conneri que bassine les catho , et maleureusement la plupar des gens qui on vecu sa derrière ne croi pas en dieux...
c'est triste , car sans dieux tu ne te serais jamais transformer d'une goutte de sperme , en l'etre humain que tu ai maintenant .
sur ce
Rapetou59 si on aurait pas de force invisible pour nous protégé on serait surment pas ici a parler ^^ on est des soldats certain ce cache de peur d autre défends leur famille pour la bonne cause d autre tue pour ce nourire la terre et parfaitement ronde et son histoire aussi et on est pas asser intéligent pour comprendre son fonctionement la seul chance qu on a c est de prier pour que tous ce passe bien aprés je respect tous les avis ça fait longtemps que je me comporte ainsi et je m en porte pas plus mal bien sur je respect le nature plus que tous donc je déteste tous ce que l homme fait contre nature c est cela qui cause notre perte bref en un seul mots paix a vous
Mr.nounours pour moi la religion c'est la plus grande connerie qu'on a réussie a faire guober au gens ... les religions entraine des guerres, si dieu existerait vraiment pourquoi il y a tant de misere dans le monde et pourquoi les gens au placé ont la belle vie? enfin chacun ses convictions mais mon avis ses que c'est vraiment de la connerie
Weedo_60     Citation de loup27 :
Salut les humains...
La religion,de mon point de vu pour faire court,c'est deux peuples qui se battent pour un ami imaginaire.....


Citation wikipourri

    Citation de al-bundy :
Apres le probleme est surement venu d'hommes voulant s'en servir pour dominer...


Tout à fait d'accord avec toi, chacun à le droit de trouver des réponses là où il le veut, l'ennuie c'est que ceux qui régissent ces mouvements ont tous par le passé utilisé ça comme pretexte de guerre et ça je suis contre..
Mais tant que la religion permet de donner de l'espoir à des personnes sans créer la haine je trouve ça très bien.
al-bundy Pour moi chaque religion est bonne pourtant je ne suis pas croyant... Apres le probleme est surement venu d'hommes voulant s'en servir pour dominer...

Perso mon seul dieu serai a la limite le soleil! Je ne crois aux fait comme ils sont exposés dans les livres, je crois aux messages qu'ils apportent! Mais bon si certains croient reelement qu'un bonhomme a ouvert l'eau avec un baton c'est leur probleme...
loup27 Salut les humains...
La religion,de mon point de vu pour faire court,c'est deux peuples qui se battent pour un ami imaginaire.....
donte les religions sont simplement une manière d'unir les gens pour mieux les diriger.. elles ont le meme but que la politique, mais pas le meme fond.. mais c'est vrai qu'elles sont en meme temps indispensable car elle donne un sens a la vie de plus de la moitié de la planète...
sharps peace and love voila ma religion.
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024