Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Monkey420 Salut pour moi il faudrait juste qu'il y est plus de beau temps ou du moin plus de temp non-mortel pour les plants au minimum. Les saisons, les moins bonne récoltes... Enfin tous ces idées sont bien mais il faudrais au moins qu'on puisse faire pousser en out la parce que la j'ai l'impression qu'on va tomber dans un nouvel ère glaciaire et que ça va être la fin du monde..

Autre chose, j'ai trouvé ça dans un vieux post mais je ne sais pas si c'est encore valable:

Les temps qui tue les plants sont:
tempete
neige
orage

ceux qui ne les tue pas:
canicule
ensoleillé
pluvieux
couvert

Quelqu'un pourrait m'aider?

philip moweed je trouve l'idée des saison pas mal du tout ou encore celle de se baser sur un pays dans le monde mais je pense que l'idee des saison est plus simple a realiser
al-bundy Salut a tous!!

Oui on pourrait faire 1 semaine (ou 2) represente 1 saison...

Comme ca 1 semaine permet de faire une recolte exterieur, l'autre permet de faire tourner les eoliennes, on pourrait aussi faire en sorte que le printemps et l'automne soit des saisons "pieges" ou il serait risquer de planter outdoor mais possible quand meme

Je sais pas si je me fait bien comprendre ou si c'est réalisable techniquement
UltimoSlash le mieux un jour propre ( canicule soleil couvert ensoleillé )

et un autre jour disons pas cool ( avec le reste tempete pluvieux pluie ) tout sa

et des jours comme sa aleatoires parce que la le meme jour on rencontrer tout les temps le meme jour il y a canicule et neige sa colle pas Mais bon on fait avec
Weedo_60 Y'aurait pas assez de changement selon moi
big-bachand effectivement faudrait ce baser sur une region du monde et suivre la temperature avec les saisons
Sunday Si sa peux vous éclairer

http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=31283&start=2
rasta chris Ton idée est pas ma mais le seul hique c'est que ca oblige a avoir un roulement identique et donc la meteo ne sera pas plus logique.
Ce qu il faudrait ce serait surement faire des saisons, par exemple l'ete on aurait pas de neige et l'hiver pas de canicule en gardant pour chaques sasaisons son "quotat" de tempetes et autres intemperies. Ce serait peut etre meme plus simple a mettre en place, si jamais c'est possible.
philip moweed Salut ah autant pour moi
Sunday

    Citation :
Pour le changement de meteo il est aleatoire mais suis une logique : on ne peut pas passer de Canicule et Neige


Ces 3 dernières heures on est passé de tempêtes → pluvieux → neige
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024