Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Akrorider J-5
Akrorider les préparatifs ont commencé
Lil-Merdeuz maya elle ramenne tout le monde je comprend pourquoi elle voulais absolument passé par Paris
Akrorider     Citation de Weedo_60 :
Je vais peut être passer si je ne travail pas ces jours là, ce qui est très incertains j'ai été branché par Maya sur le coup


tu viens c'est avec moi aussi !
al-bundy Hey jolie prog!!

Horace andy, Public ennemy, anthony B, Groundation.. cool!
Weedo_60 Je vais peut être passer si je ne travail pas ces jours là, ce qui est très incertains j'ai été branché par Maya sur le coup
Akrorider nanou je t'enverrai un message si je le vois
Nanou54 Moi je n'y vais pas mais j'aurai trop aimé pouvoir y voir Horace Andy j'adore sa musique mais je sais que Bryant pensera fort a moi
Akrorider Personne ne va a Dour !

Lil
Lil-Merdeuz Alors les amis voilà, je me suis aperçu que bon nombre de Weedlandiens comptaient se rendre au Festival de Dour qui se deroulera en Belgique en Juillet 2011.

Ainsi j'ouvre ce post pour que vous puissiez nous dire si vous seraient de la partie!!!
Qu'on puisse s'organiser une petite rencontre la bas et ainsi vous faire partager nos souvenir à notre retour!!

DOnc les amis c'est a vous de jouer vous venez?? POstez donc ici

Et si quelqu'un pouvais mettre l'affiche svp

Edit couleur j'espere que ca ira mieux
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024