Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Weedo_60 Evite de faire des multi posts comme ça tu as un onglet "éditer" en haut de ton post.
theweed63 c'est ma premiére création est la premiére foi que je me sert de photoshop dites moi de ce que vous penssez de ma signature
theweed63 sayé j'ai remodifié aprés 30minute de galére sur photoshop j'ai recommencer 10foi :/
theweed63 ba je l'ai graté avec paint et sa ma fait sa :'( je trouvais pas comment prendre les yeux en rouge sur photoshop
Tupac91 C'est normale le reste blanc ?
theweed63 voila bon elle est petite :/ car j'ai touché avec photoshop puis paint
theweed63 sayé j'ai créer ma signature mon pére ma montrer 2-3 truc sur photoshop
Fr££-GuN Moi j'aime bie"n Gimp 2 Aussi, il est simpa
Myster Canna     Citation de theweed63 :
j'ai photoshop cs5 pourais t'il me servir??


bien sur qu'il peut te servir perso c'est pas facile de travailler avec photoshop mais tu c'est faire tout avec

theweed63 mon soucis est que j'ai mit un .gif est il n'y ya pas d'animation
 
 
   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024