Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mr Nice , ouais cercle rouge par exemple, notamment la B.O de " ma 6-T " et " 11'30 ", et pleins d'autres artistes, en fait ceux que t'entends plus tellement parce qu'ils ont refusé de se soumettre au mercantilisme de Sky...Quoi qu'il y en quand même quelques-uns qui ont réussi à en tirer parti sans leur vendre leur âme pour autant mais bon, ils sont peu.

Le meilleur exemple de cette mort à petit feu du hip-hop français c'est quand même Lunatic, qui était pour moi à l'époque l'un des meilleurs groupes, et puis petit à petit y'en a 1 qui a ouvert grand la bouche pour qu'on le gave et l'autre qui est resté dans la droite voie( respect à Ali pour ne pas avoir céder aux sirènes du fric comme son pote )
Proli17 Mr Nice vive le Cercle Rouge
Proli17 Mouai cela n'est pas une grande perte vue la musique qu'il passe maintenant.
Go soutenir Nostalgie ou la radio France bleu votre région.
Mr Nice

Le rap est mort à peu près en 2001, après l'age d'or 1995/2000 et c'est bien de la faute de skyrock, et d'artistes qui ont marché dedans, genre Booba et consorts.

Quand on pense à " Le crime paie " en 96 et qu'on le voie faire le guignol à la star'ac 10 ou 15 ans après, on s'aperçoit que Fabe était un visionnaire quand il disait déjà en 97 que c'était un " dombi " plus qu'un dur ou un boss. Fabe s'est retiré du rap au début des années 2000 quand il a vu que ça partait en sucette et il a bien fait, lui mérite le respect des gens qui aiment le hip-hop, Skyrock non.

Hip-hop français rest in peace 1984-2001
Niib     Citation de Delavigne :
bof je te dirais que j'en sais rien, et que ca importe peu

je trouve juste la réaction populaire sur-dimensionnée face a l'événement

c'est qu'une radio ce n'est qu'un pdg ce ne sont que 50 (hypothétiques) licenciement

relativement au reste de l'actualité, je trouve qu'on fait un pataquès anormal d'un événement mineur

tout ça par ce que Difool s'en emparé du truc, et qu'il profite de sa popularité auprès des auditeurs afin d'enflammer la situation...
et les auditeurs sont un peu "moutons" sur ce coup là...


Tout à fait d'accord. Et ayant déjà "travaillé" pour Sky, je dirai qu'ils ne méritent même pas de soutien.
Entre pédophilie et le reste ça va 5 minutes. Défendez la radio si vous le voulez, mais pas les gens responsables d'actes comme ça. =)
cherub Tantang je suis d'accord avec toi skyrock ne passe pas du vrai rap mais bon ces vrai que tous le monde peut donner son avis aller je vous laisse
Tantang     Citation de cherub :
oui Weedo_60 sauf que la ses plus de l'actualitée que du débats et pui ses tantang qui a parler de nostalgie en premier donc c'était un petit clein d'oueil. Ce n'est pas un post inutile car vous étes en train de critiquer skyrock alors que ses un post de soutiens.Donc ce sont plus tot vos post qui sont inutiles après faite ce que vous voulé je vous aprend pas votre métier vu que vous ete modo maisvoila ce n'est pas un débat.
C'est un peu un sujet de débats ! c'est un sujet de soutien de skyrock, mais tout le monde n'est pas de l'avis que skyrock doit être soutenu c'est d'ailleurs pour cela que j'ai déplacé le sujet ici, cela ne pouvait partir qu'en débats... car au contraire le sujet serait parti rapidement aux oubliettes
Quant aux politiques... c'est bon pour eux et les elections... la jeunesse....

Quant à ma référence à Nostalgie, elle n'était pas là au hasard.
Skyrock diffuse du n'importe quoi depuis de très longues années et ne respecte pas du tout son optique première.
Ce que fait derrière ca Nostalgie par ex.
Je ne suis pas fan (même pas du tout) de skyrock et de la musique diffusée. je serais fan et la musique diffusée serait correcte je serais le premier a la soutenir.
Mais meme si je ne serais pas fan et que la musique serait bonne je serais là a soutenir. Mais ce n'est pas le cas.
Je suis fan de pop/rock, j'adore ca et j'écoute à 90% ce type de musique mais ca ne m'empeche pas d'écouter d'autre style : classique, variétée francaise, rap et autre si c'est du bon son.

Mais skyrock... c'est du grand n'importe quoi... c'est une radio qui mérite d'être jartée...
c'est triste, mais là où je bosse en ce moment (entreprise de plus de 400 salariés) on nous a interdit les radios... a votre avis pourquoi ? c'est du son de merde de skyrock ...
ce genre de son déplait aux autres salariés, aux patrons, aux futurs clients qui passent et dégagent vite fait pour signer des millions avec d'autres sociétés

je suis l'avis de Doctor-Cut... si vous voulez détester le rap, écoutez skyrock !!!
Scred cette radio a en partie récuperer le hip hop fr et l'a tranformer en machine à fric en négligeant tout ses code et

ses PRINCIPES elle a mis en avant des rapeurs avec l'image que les media exploite et toute sorte de chanteur de

varieté qui sortait de nul part tout en se prétendant etre " premier sur le rap "... lol tu a vue tout les

politiques qui ont courru la soutenir ?? il n'y a rien au hazard cette radio a nui au rap et elle nui au personne que cette musique represente
cherub oui Weedo_60 sauf que la ses plus de l'actualitée que du débats et pui ses tantang qui a parler de nostalgie en premier donc c'était un petit clein d'oueil. Ce n'est pas un post inutile car vous étes en train de critiquer skyrock alors que ses un post de soutiens.Donc ce sont plus tot vos post qui sont inutiles après faite ce que vous voulé je vous aprend pas votre métier vu que vous ete modo maisvoila ce n'est pas un débat.
Weedo_60 Cherub : à propos des posts inutiles

Premièrement parce que son post est parfaitement en rapport avec sky, rien à voir avec nostalgie.
Et ensuite parce que ce sujet se trouve dans la sections "actualité, débat" chacun a donc le droit de donner son avis, favorable ou non
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024