Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Arsène Lupin Justement, en imposant un délai entre chaque changement d habitation, et en obligeant les joueurs a passer par chaque type d habitation, cela permettrait je pense de diminuer l'impact d'une alliance, on en voit aujourd'hui qui ont le labo apres 1 semaine de jeu... Soit ce sont des amis de membres de grosses alliances, soit ce sont des doubles comptes non? Dans les 2 cas, les ralentir un peu ne fera pas de mal...
Tantang Ce n'est pas évident d'imposer du temps étant donné que les choix de chaque personne seront différent (banque, alliances, etc...) tout dépends si la personne évolue seule ou avec une alliance
Arsène Lupin Suggestion...


Disponible dans la section "Une amélioration à proposer" sous le titre "habitations", ou en copiant cette adresse:

http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=30153&sous_cat=20
Little Nasty pour les idées d'amélios mettez sa directement dans la bonne section

ce post est la pour débattre de ce qui ne va pas en ce moment et que tantang puisse communiquer avec vous sur les amélios futures, pour proposer des solutions aux problèmes rdv section amélios
Kobil Tout ce que vous dites de toute façon ne pourra être réaliser qu'après une raz... cela a deja était dit plus haut
Devol-X ce que tu veux dire zamalpei...

Il pourrait peut etre avoir des­ "Niveau"

Exemple pour passer ton niveau 1, tu dois récolter "X" grammes, avoir fais 5 mission ou un truc comme sa..

Et rendu Niveau 2, sa te donne droit a de nouveaux métier, nouvelle habitation..

Ensuite niveau 3 juste droit a 2 nouveau métier et de nouvelles mission.

Cette idée pourrait être a regarder. Cela éviterait que les gens soient en labo apres 1 mois.

Même si les riches.. aident et que les nouveaux ont 50 000 000wl en banque, ils ont peut etre pas assez de points pour etre au niveau qui donne droit au labo

Alors sa remet du piquant un peux

Perso je crois que cette idée avait déja été apporté, mais sa serait peut être bien de travail un peux sur l'idée et voir ou cette idée nous mènera.

Faire que weed-land soit une simulation de weed... tout en rajoutant des habitation (peut etre), mission , métiers , systeme de points. Peut etre rajouter des vols spéciaux (dépaneur, épicerie, banque, maison,) cela demande un certain niveau et un certain nombre de voleurs, de chiens ou de trucs comme sa

Bon bien sur ce n'est que des hypothèses...
Mais peut être pourront nous prendre plusieurs idées les réunir et voir ce que cela nous mènera

Zamal Peï

Je pense que si il y a quelque chose a faire ce n es pas forcement une RAZ mais un bonne amélioration peut etres du genre mettre en place un système de point , arriver a la fermette ou au labo , par rapport aux grammes cultiver et pourquoi pas aussi des points pour les gramme vendu en lieux publics

ces points servirait a pouvoir acheter une nouvelle habitation qui fabrique du shit ( plus on as de points plus on peut agrandir la fabrique ) biensur il faudrait beaucoup de beuh pour peu de shit et mettre en place des missions de livraison de shit , qui rapporterai aussi des points , a differents clients et differentes quantités par rapport aux points

voila une idée de plus mais compliquer a mettre en place je pense !!

bonne journée a tous
papaa perso j'evolue tout seul et je m entete à payer le moins possible à sarcasto (1 rave toute les x semaines). Ne serait-il pas possible d augmenter son influence en qualifiant les joueurs qui le paye toute les semaines de balance ou de personne douteuse pour le trafique en les cotant(comme l'indice de recherche) et ainsi donner une dimension supplémentaire au jeu?
mon idée est p-e mauvaise ou irréalisable mais si ça peu aider tant mieux
Tantang     Citation de kev_03 :
Il est vrais qu'on ne peu pas écouter plusieurs tonnes de weed aux users, mais si une grande parti le fait les users en seront déjà beaucoup moins rempli
Après il faudrait surement trouver une autre solution pour écouler cette weed qui est en trop.

Pour l'écoute je suis d'accord avec toi, mais la décision final c'est toi (et tout le staff) qui doit la prendre.
On sait tous que tu fais de ton mieux pour le jeu et si une raze est nécessaire on l'acceptera.


Oui c'est sûr que ca diminuerait, mais c'est déjà le cas mais faire plus pas trop possible, il y a trop de tonnes produites chaque semaine du coup aujourd'hui on parle carrement de saturation car on est à un point où il n'y a plus grand chose à faire
kev_03 Il est vrais qu'on ne peu pas écouter plusieurs tonnes de weed aux users, mais si une grande parti le fait les users en seront déjà beaucoup moins rempli
Après il faudrait surement trouver une autre solution pour écouler cette weed qui est en trop.

Pour l'écoute je suis d'accord avec toi, mais la décision final c'est toi (et tout le staff) qui doit la prendre.
On sait tous que tu fais de ton mieux pour le jeu et si une raze est nécessaire on l'acceptera.
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024