Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
BBKweed Au sujet de sapiens et néanderthal il parrait aussi que les deux se sois unis et fecondés se qui ramenne plusieurs théories a differente causes possibles et inimaginable. Ensuite le racicime est un mot vaste qui signifie plusieur choses tout le mondes est racisite a savoir que l'antiraciste est plus raciste que les autres car il igniore meme les siens et quand au raciste lui meme il prefere les siens au autres. Le racisme est une dure philosophie et nous en sommes la cause et les victimes c'est une maladie difficile a eliminer. Le reve serais une communoté de tous et de toutes unis banisant cette maladie. Vive la paix et l'armonie
Leprox38 oublions pas c'est qui les vrai racistes ;-) parceque des filles arabes marié a un bon francais deja sa cour pas les rue! et puis si il se convertie pas il peut toujour sassoire dessus, et apres c'est gens la nous parle de 'tolerence'? la blague
supr_15765 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
flu moi,perso,je trouve que le racisme c'est n'importe quoi. on a beau etre jaune,blanc ou noir,on est tous des humains. comme le disais bob marley,le jourou la couleur de la peau aura la meme valeur que celle des yeux,ont sera tous de bons humains.
Weedo_60 On est pas là pour afficher ses idée politiques, pour lancer des attaques personnelles et autres diffamation!

Vous êtes sur un forum, vous ne vous connaissez pas vraiment vous ne pouvez donc pas juger les gens!

Je suis né en 88 si j'avais un pseudo avec 88 on me traiterais de raciste?? faut arreter là!!

ollygan88 j'efface ton message qui est complètement hors contexte et qui ne peux que pousser vers des réponses qui vont dériver encore plus loin!

Maintenant le prochain qui sors du sujet c'est le ban et post fermé!

On est pas dans une cours de récré là..

edit : al-coolmanbzh il me semble que ce n'est pas la première fois que tu lance ce genre de chose, c'est le dernier avertissement avant le ban indéterminé du forum, tu n'es pas ici pour régler tes comptes et te permettre de juger les gens sans les connaitres.
ollygan88 **** hors sujet ****
Fashion-Boy On vient tous de la même sève et on a tous les même valeurs

Le cohabitation sera meilleur si on s'unissent tous au lieu de se haïr
Papy la fumette     Citation de al-coolmanbzh :


88 -> c'est pourquoi sa t'habites dans le 88 ?
ou tout simplement t'utilises 88 comme référence à la 8ème lettre de l'alphabet, le "h"

88 -> HH -> He*l H*tler

88 est très utilisé par les fachos pour aficher leur idées sans problèmes et les montrer à ceux qui on les même idées qui connaissent le sigle "88"


Ouais 88 c'est un de leur signe..
Mais t'as aussi 55 ça fait SS
Puis la marque Londsale qui est très prisée des néo nazis car ça fait NSDA au milieu...

Enfin on s'en fou de ça.. Le truc c'est que le racisme est trop présent.. La monté du FN en est la preuve..

Bref ça craint, devenez des hermites y a que comme ça qu'on est pas emmerdez dans ce monde je pense..
loup27 bonjour a tous
hélas le racisme est aussi vieux que l'homme et je crains qu'à opposé les cultures les unes aux autres cela ne s'arrange pas...
Comment une société peut être être universelle quand on exige de l'être qu'il soit individualiste?
Le concepte de race est une idée qui voit le jour au 19eme siécle en occident...Avant on parlait d'ethnies...
Encore un chouette concepte de chez nous...Cherchez l'erreur...
depuis deux siécles qui a façonné le monde dans lequel nous vivons?
Voila petite réflexion rapide....Nous avons crée nous occidentaux le RACISME...
Ivorysbeud Je suis completement d'accord avec toi Weedo , maintenant en france , tu dis "Sale noir" on te colle un procès dans la minute , une personne de couleur, dis "Francais de merde , sale race blanche , blanc de merde" et j'en passe , c'est normal .

Personnelement , je suis blanc , j'ai des amis noir , "beurre" et blanc , ca ne m'empeche pas de vouloir renvoyer quelques milliers d'immigrés , dans leurs pays , quand je l'ai vois insulter la France , et les francais .
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024