Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Captain yann Blacko a apparemment arrété le jeu donc toute création :/ a mon grand regret
Merci de ne pas remonter ce post jusqu' a un éventuel retour
Merci de votre comprehension
13-or salut mec tu fait du bon boulot je voudrai savoir si c'est possible davoir une banier si ta pas trop commande mp moi merci est continue comme sa tu dechire
FlashBack Salut man dit moi pourrais tu me faire une baniere stp??
Merci tiens moi informer par mp....
A tres bientot man.
Popkorn13 Bonjour , j'aimerais bien une signature animée pour mon alliance...

" Blunt Coffee " .

Merci <3.
matador38 salut si tu trou l'inspiration mp moi merci et bon week end
matador38 salut jaimrai un avatar je te laisse libre expression en sachant que le théme et 2pac la weed et les flingue et mon nom et cult moderne mp moi merci
tidji51 salut poto, voila regarde ma signature, et je cherche a la refaire pour tous les autre nouveau Membre !

si tu et capable de me faire la méme signature avec JUSTE le speudo qui change, préviens moi par MP
Invisible salut saurai tu me faire quelque chose pour moi qui dechire
briiope salut l'ami tu fait toujour des banniére?
wROng iD Salut blacko tu as l'air pamale occuper mais bon...j'aimrais que tu me fasse une banniere pour ma signature un peu comme celle que j'ai mais en mieu fait Si tu peut t'arrenger pour que sa coupe pas avec un background qui flash et tout sa srai super sur ce, donne moi des nouvelles et un prix
 
 
   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024