Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mesk-1 C'est vrai ^^
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Hug059     Citation de al-coolmanbzh :
autrement il passe sa pendant les grandes vacances.


Ils passent ca au mois d'aout meme ...
Et la qui réagi ? Personne , ou presque . Les Francais sont en vacances pour la plupart , pourquoi faire greve sur le temps libre ? Tandis que sur le temps de travail ...
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Mesk-1 Je suis d'accord avec toi.
Meme si c'est pas vraiment de la cenure, je dirais plutot de la dissimulation vu le bordel que sa a fait avec les retraites ils se sont dit que cette fois si ils avaient interer a faire passer sa discretement.. pari gagné ^^
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Mesk-1 J'avoue qu'il y'a beaucoup depersonnes qui se sentent consernés mais combien font quelque chose ? certains de mes potes ne sont meme pas au courant de cette loi tellement elle est passé en scred
Mesk-1 Tout le monde s'en fout pas ???
On eté combien a foutre le bordel a strasbourg quand la loi est passée? pas nombreux --'
Hug059 Euh les routiers , ils vont pas se payer l'hotel toutes les nuits

Ca devient grave ...
Au lieu de payer des gens a exclure ou détruire les habitats des personnes concernées , il pourrait peut etre faire un centre d'accueil ou donner des fonds aux centres existant ...

Fin pour moi ca devient plus que grave la politque en ce moment et depuis 2006 ... :fff:
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024