Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
moon60 je suis pour mes je dit que sa sert a rien
BigBangFamily je suis pour !
si sa peut aidée a arrêter de fumée et quand plus c'est pas nocif c'est sans doute la meilleur solution
Devol-X trop marrant cette invention
RastAmnesia Moi je suis pour sa peut etre rigolo a fumer j'vai tester un jour
Kobil Je te le souhaite Je pense que économiser comme tu dit plusieurs centaines d'euros en plusieurs mois, ce n'est plus du luxe pour beaucoup, mais une nécessité.

et je suis donc pour ses augmentations car un jour ou l'autre, si le prix n'augmente plus en meme temps que le smic cela fera changer les moeurs.
ganga88     Citation de Kobil :
meme si tu n'est pas un gros fumeur, tu le deviendra au fil du temps si tu continue ainsi... car tu rencontrera des choses stressantes peut etre, lorsque tu travail, lorsque tu arrete une autre drogue pour compenser etc etc.


non franchement je crois pas que je fummerai plus a part en soirée c'est tout
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Kobil meme si tu n'est pas un gros fumeur, tu le deviendra au fil du temps si tu continue ainsi... car tu rencontrera des choses stressantes peut etre, lorsque tu travail, lorsque tu arrete une autre drogue pour compenser etc etc.

si tu ne fume pas beaucoup actuellement, profite en pour arrêter complètement avant qu'il ne soit trop tard. tu te sentira mieux en plus.

enfin je sais pas je dit ça je dit rien Âpres il y a des personnes assez forte dans leur tête et assez intelligente pour savoir fumer que 3-4 clopes toutes leurs vies
ganga88 ben sérieu moi en général je fume 3-4 clope quand je suis chez moi
par contre quand je bois je fume un paquet sur la soirée moins les clope que des potes me gratte
tout sa pour dire que je ne suis pas un grand fumeur entout cas quand je suis chez moi mais quand je sort c'est abus des fois
Fashion-Boy je pense juste que le tabacs est devenue une dépendance chez de nombreuses personnes et pour arrêter est très difficile
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024