Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
miniboubouf bonjour j'aimerai savoir t'est tarif pour un avatar miniboubouf avec des feuilles de beuh et un gros gun en arriere plan et tout se que tu pense a rajouter qui peut faire bien stp merci
al-bundy Salut!!

Cool ce genre de post lol

J'aimerais connaitre tes tarifs pour une signature et un avatar sur le theme du poker, de la beuh et bien sur de al bundy.

Merci et bonne continuation
Toudou salut l'ami pour ta boutique

Si tu pourais me faire une banières et/ou avatar animé

Ou sa comporte : mon pseudo , les couleurs vert jaune rouge , feuille de canabis , rastaman ...

Merci d'avance bonne continuation
albat Je veux passer commande pour un avatar et une bannière
Je t'ai MP
wROng iD Sa fait plaisir w33d
W33D_M4N Merci pour La Baniere L'ami elle es Super
wROng iD Ok merci pour quelqu'un de pas pro tu en a fait pamale je trouve
Myster Canna image ready inclu dans photo shop ( j'ai photoshop mais trop compliquer )
et gif animator 5

au cas ou si besoin de conseil pour un truc qui te bloque mp moi pas de soucis si je peut t'aidé c'est avec plaisir

ps: je suis pas non plus un pro mais je vois que tu te débrouille pas mal avec l'anime
wROng iD Merci canna il on l'air super des banniere avec quoi tu les fait?
Myster Canna pour l'ouverture de ton Boutique graphique
bonne continuation
 
 
   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024