Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
babytox allez l om encore champion cette annee ce serait top . lyon
Fr££-GuN Sa fesait quand même 18 Ans
JaH-TubzoR et pourquoi je sais pas compter

Ok prenons les 40 dernières années
Om champion en: 71, 72, 89, 90, 91, 92, 2010
Psg: 86, 94

Essaye encore et meme si comme tu le dis je sais pas compter mais 7 c'est bien plus que 2 non ?
KasuS_BacK euh tu sais pas compter prends les 40 derniere années si tu veux mettre tout le monde sur le meme pied d'egalité mais bon c'est pas donné a tout le monde de savoir compté
JaH-TubzoR Et alors tu ne peux pas nier qu'ils ont un beau palmarès

Après si tu joue sur le nombre d'année ok on peut diviser le nombre d'années par le nombre de victoire en championnat pour mettre sur un pied d'égalité
40/2= 20 ; le psg gagne en moyenne le championnat de france tout les20 ans
110/9= 12 ; l'om gagne en moyenne le championnat de france tout les 12 ans

c'est pas parce que tu supporte le psg que tu ne peux pas reconnaitre que l'om a un beau palmarès
KasuS_BacK On vas rectifié le tir de suite mais nous le club est en L1 depuis 1973 le club est né en 1970 pour 40ans d'histoire c'est deja pas mal contrairement au 100ans de l'om donc c'est bien ce que je dis les stats sont moins bonne que celle du PSG c'est un fait faut arrêter de le nié sa me fait trop rire ce genre de phrase c'est comme si tu prennez dans le cyclisme amstrong qui est la depuis des année et le comparé a un petit nouveau ( a l'inverse d'amstrong l'om n'est pas un grand champion )

donc sur ce amis supporter de la cannebiere lacher l'affaire PARIS EST MAGIQUE EST RESTERA MAGIQUE quoi que vous en disiez AUTEUIL AUTEUIL AUTEUIL

PARIIIIIIIISSSSSSSSSSS ESSSSSSSTTTTTTTTTTTT MAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKK

pourquoi on joue au parc des prince ? parce qu'un jour mon petit tu sera le roi
JaH-TubzoR je supporte pas l'Om mais en regardant les chiffres, tu vois que l'om a été champion de france 9 fois (vice champion 9 aussi), le psg 2 (vice champion 6)
pour la coupe de france c'est la meme, l'om l'a gagné 10 fois (vice 8) et pour le psg 8 fois (vice 3).
Et puis tout simplement quand on regarde le nombre de saisons en L1, 60 pour l'om contre 37 pour le psg.
Donc bon meme moi qui ne supporte pas cette équipe, je me rend compte que niveau palmarès y'a pas photo


KasuS_BacK Oh marseillais tu te cache sur la cannebière viens t'exprimer oh grand champion venez débattre messieurs dames a très bientôt ô fan de supporters
KasuS_BacK Quand on parle chiffre il n'y a plus personne a ce que je vois
KasuS_BacK Moi je trouve que la rivalité a un coté positive dans le sens sportif. sa pousse les protagonistes a se donner aux maximum de leurs capacités car il y a du monde derrière eux et qu'ils ont une lourde responsabilité. Donc au final un spectacle fabuleux car faut pas oublié que c'est un divertissement.

Mais du point de vue supporter car il est de ca qu'on parle, moi qui est un partisan du PSG je vais jamais félicité mon adversaire sportif comme la si bien dit Scred votre adversaire historique est Bordeau après ce qui se passe en dehors du terrain c'est pas mon problème. Au Parc des Princes ou au Vélodrome on entends jamais qu'une victime était un simple visiteurs occasionnel, il y a toute sorte de personne de tout horizons et toutes origines donc arrêtez de nous bassinez avec cette pseudo guéguerre et allez dans les stades voir comment sa se passe beaucoup revendique allez l'OM juste parce que c'est la tendance

Allez paris on est peu de supporters parisiens et content de voir que scred et Olgamin vous aussi vous êtes de vrai PARISIEN vous parlez chiffre et histoire mais au moins vous n'êtes pas des ignorants qui surf sur la vague de la mode, moi paris c'est depuis petit donc si vous aussi vous êtes tomber dans la marmite étant petit dur dur de lire tout sa ... enfin bon passons au moins on est plus productif qu'eux content de remporter un titre en 18ans continuez les gars mais vu l'age du club c'est pas terrible les stats
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024