Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
loup27 Comme toutes les causes essentielle,la marchandisation s'organise au bénéfice de groupe douteux:
L'eau par exemple...Suez,lyonaise des eaux...
Les ordures...Véolia environnement...
Je ne fait pas de pub mais si je sites certains c'est qu'ils etaient déja present dans des scandals de la troisieme république...2 siecles d'industrialisation a outrance pour qui?
pas pour le bien etre de l'humanité c'est clair...
Mais je reste optimiste car ce qui me rassure c'est que notre mère nourrissiére survivra au virus qu'est l'espéce humaine...
Elle nous a vu évoluer,elle nous verra disparaitre...
Li-line moi je fais le tri selectif depuis bien longtemps , on tri , on paye pour ça aussi!! et puis finalement vous savez ou vont ces ordures ?? bhein nulpart !! car chez moi on tri, pour qu'au final tout se retrouve mélanger car nous n avons pas l'équipement nécessaire pour faire au mieu!! alors expliquez moi ???moi je veux faire l 'effort , je ne jette jamais rien par terre meme pas mes mégots de cigarettes,ni un simple bout de papiers de mon chewing-gum!!je ne prend que des douches , tous les jours, alors que je pourrai très bien me faire un bon bain toutes les semaines! mais tous ces efforts, quand je vois que la tour effel est allumé H24! que vegas consomme est pollu tout un dessert, utilise de l'eau pour faire d'immenses fontaines partout dans la ville!! mais .. a quoi bon
jehova vous êtes un peux fatalistes, à vous entendrent il n'y as plus rien a faire!!! la chose a se rappeller c'est que au fond de nous, nous sommes tous identiques, lorsque mon pouce est levé devant vous; cela ne veux pas dire ok.mais que je fait parti du cosmos, il nous a crées il nous vois vivre par nos yeux. ainsi part le fait nous sommes partout et en toute chose. et meme si l'homme détruis la terrre ou il a vu le jour cele n'est rien. la vie ne peux etre détruite; elle est infini.un astrophysicien.
Nano Pour revenir sur se que nous a dit philis côte boeuf!!!!
Al Gore est une tromperie encore plus énorme que Michael Moore, des paradoxes à l'hypocrisie...ça m'exaspère que des gens comme eux soit considérer de la sorte....
teuf-teuf tout le monde
J'ai trouvé le film sur internet. Il de compose de deux parties les voici :
- partie 1
http://www.megavideo.com/?v=1YCWW4TO
-partie 2
http://www.megavideo.com/?v=YQDD4KHK

voilà prenez juste 2 heure de votre temps libre pour bien comprendre le sujet et ensuite agissez !
merci
Nakabiss non beaucoup plus que n'importe quels vegetaux...

Savais vous aussi que dans les livres religieux (la bible par exemple) lorsqu'il parle de l'arbre magique.... eh ben se serait de chanvre de quoi il parlerait????
Brossman Ben les plants de beuh réduisent l'effet de serre autant que tous les végétaux
Nakabiss je ne veut pas faire de pub non plus mais il existe un site tres interessant que tous le monde devrait aller voir c'est www.evolutionquebec.com

Ce site parle de tout, des guerres d'aujourd'hui et de la politique mondiale, du rechauffement de la planete, de la maniere d'en restreindre l'evolution, de la monopolisation du pouvoir, de la santée mondiale et meme du cannabis....

Savez vous que des plants de beuh sont plantés autour de Tchernobyl afin d'éliminer les radiations????

Savez vous aussi que les plants de beuh pourraient reduire l'effet de serre de la planette????

franchement allez voir ce site et faites le tourner a vos amis ...
Dites ce que vous en pensez aussi...

ps: priere de laisser ce post il permettrait peut etre une evolution des mentalités et qui sait une évolution de la planete et dans un sens positif pour une fois...
jack flash je ne sais pas comment ça passe dans le reste de la france mais dans mon village on a le tri selectif,la commune distribue des composteurs et nous suggere de ce deplacé un maximum dans le village sans vehicule emettant du co2 j'espere que ma commune n'est pas la seul a le faire.
chronic miss ted de bien grands et beaux mots que tu ecrit la !!!!
MAIS!!!
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024