Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fr££-GuN Hey l'ami, faut pas déconner, se post et abandoner, il y a plus de 5 Mois qu'il n'a pas était utiliser !
ChampiChapo
Salut !
Je voudrais savoir si tu pourrait me fabriquer une bannière animé et un avatar animé ?
je cherche des image avec des champis hallu rouge et blanc sur un fond noir.
J'aimerais que mon nom et mon alliance apparaisse dessus ...
Nom Alliance : All You Weed Is Love.
Merci d'avance ! Et bien sure... Tout travaille mérite salaire
oOKy-ManiOo Bonjour zouzou j'aimerais bien que tu créé une banniere si tu accepte envoie moi un Mp pour enterr dans les détail merci d'avance
1000 G J'adore ce que tu fais, du bon boulot
Grosoinj zouzou_01
je te mp pour une banniere
merci
ianosh Tu galeres pas trop pour ma banniere ??
bng33100 Bordeaux Lab organise un nouveau concours
SasKwaCh Salut zouzou jaimerais une banierre svp comme la pochette cd dans la page un mais en baniere avec un defilement de mon nom et si posible des feuille de weed qui flash

Merci davance SasK
Myster H zouzou_01 super

Vrement trop classe j'aime

Tes achats son pret desole pour le temp que j'ai mi je n'avai pa vu que tu lavai deja fait merci beaucoup.

Y'a juste un petit probleme
Je vai changer mon pseudo en '' Myster H ''
Tu a le temp mai si possible changer Skylla en Myster H et mettre fondateur du blue-concept crew mai sa s'aficherai en plusieur foi

Et alor si tu s'aurer en faire une 2 autre exactement le meme mais avec le pseudo Babouche66 et mr kenedy et pour eux mettre administrateur du blue-concept crew


Merci beaucoup et dsl du changement de pseudo
zouzou_01 Merci Tiny*

Ianosh, demande enregistrée.
 
 
   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024