Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Delavigne Question clair = Réponse clair

Bonne culture
celtar bon sa c clair merci beaucoup
Delavigne non, tu dois remettre de l'eau et de l'engrais avant qu'il ne soient a zero, sinon tes plants meurent

Tu peu remettre autant d'eau entre 4.9999 et 0.00001 en gros

Mais ca ne doit jamais etre en dessous de 0.1 et au dessu de 5

Bonne culture

PS : en bon Français, c'est beaucoup mieux
shannow a ben tout s explique lol il ne faut pas que tes plantes arrive a 0 il faut les rearoser sans depasser les 5 ml 5 cl
celtar commen arroser mais plante avant quelle ne soient a zero??et je mais mon angrais mon eau (5 de chaque) et il decen de 2.5 a chaque heure mais quand il est a zero est ce qu'il y a autre chose a faire???
Miss Ted tu ne donnes pas trop d'info et le langage sms n'arrange rien mais... penses tu à arroser tes plantes avant qu'elles ne soient à 0? ... ou est ce qu'elles meurent juste après l'arrosage, dans ce cas ça pourrait être une double actualisation donc trop d'eau/engrais = mort de tes plants
si c'est pas ça essaies de nous expliquer un peu mieux
celtar oui jai tout fait comme il faut et jai meme remi mon compte a 0 deux foit je cest tout commen ca marche sauf cela qui bog
shannow tu coche bien tes cases ?
tu a bien acheter de l engrais de vegetation ?

ps: evite le language sms aussi
celtar lol oui je c ces un peu brusque et oui jai mi la lumiere
shannow tu a mis la lumiere aussi ?
normalement si tu suis la FAQ y a aucun probleme ....


ps : je repond mais vu comme est poser la question sa donne pas trop envie ....
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024