Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Perroux34 Je t'ai mp
Joeblingbling ViirTuOz34.3 je suis partant pour un défit, mais faut ca se fasse aujourd'hui, pour que j'ai le temps de le faire avant demain soir pour être capable de le scanner ce week-end.

Sinon ca ira la semaine prochaine, mais je ne sais pas quand je serai disponible pour le scan par la suite, mais sinon au pire j'ai un appareil photo numérique et une webcam HD ce qui peut dépanner si je ne peux pas allé le scanner
philisdragonus Je suis d'accord sans l'etre avec weedo....

le but premier de cette categorie est de s'amuser en se faisant des defis se lancer des sujet ou les accepter alors qu'on fait ça pour la premiere fois par exemple

seulement il est vrai que le nom de la section elle meme pousse les gens à faire leurs pubs ici bah c'est tant mieux d'un coté au moins les gens s'occupent et ils font des trucs sympas....

Je rejoint weedo sur le fait qu'il est decevant que tout ces "graphistes" amateur ne se fassent pas de battle c'est vraiment regretable car les defis ....ça fait evoluer avoir des sujets imposés provoque souvent la surprise et ça fait apprendre des techniques...des petits trucs...faire des essais....

Alors bon j'espere seulement que vous allez oser vous affronter personnellement je n'attend que ça

Perroux34 Bhé je propose un batlle toi contre moi
Joeblingbling mais pas grave, on s'amuse moi je ne suis pas capable de faire autre chose qu'une maison ou des bonhommes allumette lol et malgré ca je n'ai pas peur du ridicule alors je suis partant
Perroux34 Mais bon sa sera toujours les meme qui gagneront
Leeroy Les battles ne sont pas réservé qu'aux meilleure justement plus il y aura de concurrent mieux sa sera
Joeblingbling moi aussi je veux participer si j'en ai la chance, étant donné que j'ai pas de scanner chez moi, mais je peux allé chez mes parents pour scanner quand il fait beau
Perroux34 Si vous insistez au prochain battle je participe mais pas de moquerie
Leeroy     Citation de weedo_60 :
On s'en fiche on est là pour s'amuser


Tout a fait la preuve avec mon cannard Rockeur
L'important c'est de participer pas de gagner
Il serai pas possible de mettre les postes de dessin, création d'avatar et autres dans discutions général ?
ou alors recréer une catégorie juste pour tout sa
 
 
   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024