Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Apple Oui c'est sur
ianosh Et pour convaincre les maires ou débutés ou d'autres personnes du genre de construire une piste Hoverboardable, faudra des arguments en béton!
Apple Oui le prix serai pas trop abordable je pense
ianosh A ce moment là, faudra créer des sortes de pistes cyclables pour Hoverboard tout en aimant.

C'est pas gagné...
Apple D'après moi c'est la même technique utiliser pour les trains au Japon je l'ai étudier cette année.

Sa marche grace au magnétisme.

Voila une explication qui je l'espère vas éclairer certain, quand on prend deux aimants, il y a un + et un - , le plus s'ajoute avec le - et le - avec le +

Mais quand on met en contacte deux face + ou deux face - on remarque que c'est deux face exerce une force qui impeche les deux coté de se toucher. Ce même procéder est utiliser pour le train au japon.
On croit donc que le train " flotte " dans l'air alors quand faite c'est purement physique

Et je pense que pour l'Hoverboard sa pourais être pareil, aprer sa dépend quel est la composition du support oû il est poser

Biensur mon explication n'est qu'une infime partis du problême , j'ai essayer de simplifier un max

hannibal-89 on voit bien à la façon de le deposé qu'il y a quelque chose qui cloche !!! mais bon,pour une exposition sur le film c ' est une bonne maquette! de la à s'en servir comme d'un squate,c'est pas qu'on aura 80 ans si ça se produit mais plutot que l'on ne sera plus qu'un nom sur une plaque!
PackPack Bof moi j'trouve pas ça pas mal, et il pose sur un cube car c'est pour une exposition il me semble x)
supr_12871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Weedo_60 Après ça peux marcher si on remplace toutes les routes par des gros aimants

ianosh Même avis que Miblette C'est sûrement un jeu d'aimants vu la facon dont le hoverboard bouge sur le cube.

Mais bon, on peut quand même rêver!
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024