Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
UltimoSlash La nourriture c'est sacré et je suis pas trop fanatique des insectes et va falloir m'expliquer comment 5 moucheron peuvent remplir un estomac
Dudley 3D     Citation de Bong Palmitos :
c'est vrai,on mange bien du fromage et il paraît que les chinois trouvent ca dégueu


Très bizarre
Fashion-Boy Si ça se trouve un jour il y aura un tremblement de terre ou une météorites
et les insectes vont devenir notre aliment de base
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ganga88 perso j'ai voté oui parce que quand tu est perdu dans la nature ou un truc du genre il faut quand meme bien se nourir même si sa a pas très bon gout et en plus c'est en protéine

j'ai déja mangé des asticot et verre de farine ma fois sa a pas énormément de gout par contre j'ai déja gouter des chenille grillée la sa ne passe pas du tout mais si je serai obliger je les mangerai
Joeblingbling     Citation de al-coolmanbzh :
faut de bopnne recettes


Une soupe au bébés araignés, c'est tellement petit que ca remplace les nouilles et t'as pas le temps de gouter car ca passe direct
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Maad     Citation de jtaimekrye :
De la viande c'est de la viande, mais c'est trop petit pour remplir mon estomac, alors je crois ca couterait trop cher me nourrir avec ça, mais si c'est gratuit, je suis partant à y gouter


Il parait que c'est très nourrissant, t'en manges 5 et t'es callé :/
moi j'ai voté peut être, faudrait gouter en fait avant de savoir si on est prêt à en ingurgiter des kilo
$$Flying Away$$ après 3 ou 4 verre de pastis,pourquoi pas

Joeblingbling moi je parlais en moto au CB un jour, et j'ai avaler une mouche, ca a passer tellement vite j'ai pas eu le temps de gouter, mais je ne suis pas mort
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024