Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
S&B     Citation de Tiny-Vinz :
Oui d'ailleurs c'est le seul livre que j'ai pu lire en entier moi et j'ai bien aimé, c'est vrai qu'on se sent dans la peau du personnage

Sinon un livre vraiment glock "L'ecume des jours" Boris Vian


dans le genre glock tu a aussi "poid leger" de Oliver Adam. mélancolique mais...interessant
SVY Pourquoi ne pas essayer de le lire
Lewinz Oui d'ailleurs c'est le seul livre que j'ai pu lire en entier moi et j'ai bien aimé, c'est vrai qu'on se sent dans la peau du personnage

Sinon un livre vraiment glock "L'ecume des jours" Boris Vian
S&B Tantang c'est sa que je trouve interessant. le langage familier.
On se met encore plus dans la peau du personnage... enfin c'est mon opinion
Fr££-GuN Un livre avec du language familier je n'ai jamait vu sa, je vais peut etre le lire
Tantang Je l'ai lu il y a quelque temps et je pensais découvrir un peu plus dans ce livre !
J'ai aimé mais sans plus! (en fait vu la critique je m'attendais à plus...)

Le style d'écriture est peu "dur" au début (le langage familier dans un roman c'est pas souvent qu'on voit ca ) mais on s'y habitue rapidement et ca peut être plaisant, en tout cas ca change
S&B bonjours à tous
je viens de lire l'eouvre de J.D Salinger "l'attrape-coeurs" et j'ai beaucoup aimé.
je voudrais savoir si parmis vous certain(e)s l'avaient lus egalement et qu'en avez vous pensez?
pour ceux ou celles qui ne connaissent pas ce livre je vous le conseil

a+
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024