Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Bowser_69 pas soucis merci beaucoup Rbs ca me fait plaisir quand je pourrais pas de soucis j'aime beaucoup tes dessin aussi il sont super bien fait
Zarathoustra Poto Bowser , Ton dessin me fait pensé a la maquette d'une voiture quand les designer la dessine dans leur conscessionaire , Tu vois se que je veut dire? Tres bien fait , J'aime beaucoup Hésite pas a reposté Man
fumfume13 wesh poto tres bien fait ton déssin sa claque



a tous pour vos déssin vous travailler bien vive les dessinateur continuer com ça vous assurer
Mr.bonnet j'aime bien bowser
Bowser_69

voilà comme promis je post une de mes création c'est une Chevelle Hemi que j'ai dessiné en cours voilà dites moi votre avis silvouplait

faut se pencher un peu ou s'approcher pour voir tout les traits du moteurs et carrosserie qui paraissent effacé désolé j'ai galéré a numériser ^^
Leeroy Pour les feutres pinceau j'en ai deja utiliser ben c'est vachement cool! pour des dégradés de couleur je commencer tout au crayon de bois de couleur et après par dessus crayon pinceau feutre sa rend vachement bien
Si tu tape sur google tu verras a peut prés les prix et tout sa
Zarathoustra Merci a Tous Sa fait plaisir

Philis , Tu as raison Tu sais tout mes dessin sont fait avec les moyen du bord 1 Crayon Gris , Une GOmme et des Feutre Vole a ma petite soeur Donc voila Pas de materiel incroyable
philisdragonus Salut
alors moi je poste juste pour un tout petit conseil
je vois que tu colorises assez souvent ...on dirait du feutre...c'est assez dommage parce qu'à cause d'eux tu perds en luminosité....ça marche beaucoup mieux en noir et blanc tes effets
A mon humble avis......tu devrais essayer la peinture genre...l'aquarelle tu gagnerais enormement en luminosité de plus tu n'aurais plus toutes ces petites traces de passage comme avec le feutre....enfin...si mais quand on est habitué à l'aquarelle on fait des trucs de fou ....si toutefois la vue ou le maniement d'un pinceau te prends la tete ....il existe des crayons aquarelable ou carrement des feutres aquarelle muni de mine en poil
renseigne toi et entraine toi tu verras tu augmentera la qualité de 200 %
Difou Rbsvyrtuoz

tu dessines vraiment bien

continue ainsi l'artiste
Zarathoustra



 
 
   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024