Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Kik78 sa me donne des ideè
chigras les flics si c'etait en france je crois qu'il peuvent etre attaquer pour usurpation d'identité mais je ne suis pas sur et pour le voisin sa serait faux temoignage.
donc voila ce que je sais a peut prés .
bonne culture a tous
biozarb moi j'aimerai bien savoir se que risque les deux faut flic et le voisin ... :-P
chigras Ouai c'est pour le delire que j'ai prise cette vidéo !!!
Lapince78 Ba oui on savait un peu quand même...

Mais sinon la vidéo est marrante
kif-kif salut tout le monde,je connait cette vidéo,il y en a plein d'autre d'ailleurs,en faite c'est des faux flics(on les voit dans plusieurs vidéos du meme style),j'ai déja vu des videos plus dingues et impensable que des flics fassent ca.dans cette vidéo,buter un chien de sang froid,et en plus chez son prorio,c'est illegale meme aux states(sauf si le chien pete un plomb et bouffe tout le monde!!)!réellement,ils le piquent chez un véto!!c'est aussi barbare!!
sinon pour le coup,c'est le delire ,ils s'assurent,car justement,on pourrait croire que c'est vrai!!!!!
je pense qu'il y en a certain qui savait!
aller bon weedland a tous!!!!!!
Roomsee bien pensé!!
Silver
Delavigne trop droleeeee

les flics se sont fait rouler, un truc de dingue
biozarb raaa mais faut pas le dire !!!
 
 
   Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024