Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kyhc     Citation de kyhc :
Jules Ferry a certe rendu l'école laique,gratuite et obligatoire,mais d'autres coté de sa politique son moins connus et beaucoup moins glorieux,comme par exemple la glorification de la colonisation


tout est dis là
Fr££-GuN Sur cela je suis dacord que ces un propos nul :/
$$Flying Away$$ je pense pas que kyhc critique J.Ferry pour l'école,mais plutot pour
sa politique coloniale
Fr££-GuN :/
kyhc en tout ca nous on nous apprend surtout des truc qui vont servir que si on veux faire une classe prépa,ce qui n'est pas mon cas.
Fr££-GuN Mouai :/ Daccord quelque matiére ne sont pas trés utile, mes cela dépend du travaille que l'on aura a l'avenir ?
kyhc pas sans école,mais en repensant le programme,en métant plus d'heures pour les matières qui font vraiment réfléchir les élèves sur le monde qui les entoure,comme la philo,SES,hist-géo...
Fr££-GuN Je suis dacord qu'il y a des chose qui ne serve a rien et encore suivant le travaille que l'on fait plus tard sa peut servir !

Mes que seront nous sans écoles Explique moi
kyhc ca dépend parce que les maths que je fais franchement ca sert à rieeen!
t'utilise les logarithme népérien pour aller acheter du pain toi?
SVY     Citation de Fr££-GuN :
Jules feris honte a toi Si l'école nexisterait pas on serait tous inculte, je trouve sa stupide

Néanmoin, je suis dacord pour sont discour qui n'est pas trés inteleigent Mais bon on y peut rien

+ 1
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024