Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SVY Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par lgl_tf1.

dommage
Fr££-GuN Mickael Vendetta représente la boulatitude
ganga88 ben moi je le trouve assez sympathique quand il ne fais pas son gamin
KasuS_BacK Personnellement j'aime le personnage dire tout haut ce que tout le monde pensent tout bas c'est originale et marrant. après tout le monde ne peut pas aimer son humour mais moi j'aime bien me moqué des moches et des gros aussi les looser j'aime bien
Zarathoustra Sa c'est sur , C'est peut etre le pire des bouffon, En plus perso je le trouve moche et tout les gens autour de moi aussi mais il a su crée un Buzz incroyable en jouant de se personnage , peut etre c'est un personnage peut etre pas , Mais en tout cas je trouve qu'il a reussis son coup meme si je le deteste quand meme

Ps: Il aurais du rester en Afrique
PackPack     Citation de DaDoO27 :
N'empêche que de dire que ce mec est un con c'est faux.

Il a su profiter de son image et du net pour se faire du fric, faut qu'en même un minimum de cervelle.


Totalement d'accord,
Ce qu'il attend de la population c'est ce que vous êtes en train de faire, être le centre du debat et franchement il a réussi, je voudrais rajouter aussi la description de son blog, i lest dit:

    Citation :
Sachez qu'avant de lire mon blog, je tiens à vous dire que la vie est une pièce de théâtre ou chacun joue un rôle . Je suis l'inverse de ce que vous croyez. Je vous aime. Mickael Vendetta


C'est un rôle qu'il joue et à voir les reflexions des gens à la télé, sur internet etc, il a réussi son coup donc je n'pense pas qu'il est si con que ça.
Leeroy     Citation de _BoB-Marley_ :
Ou va la télé ??


Ben justement qu'on aime ou qu'on aime pas tf1 s'en fou eux se qui l'interaisse ce sont les soux
_BoB-Marley_ Mes non !
Tout le monde le croit bien parceque il fait le malin
Dans la ferme il fessait le malin avec tout le monde
J'aurait etre Greg Je l'aurait tuer

Ou va la télé ??
Weed-43200 Il est Bien Mickael Vendetta
Scred tiiken pro les commentaires dans ce style on s'en passerat
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024