Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang Arretez de mettre mon email sur le forum svp
toinou     Citation de delavigne :
Soit patient.


Moi aussi je le suis en ce moment..mais par solidarité..il prendra deux jours de repos.

Raison de la sanction : Delavigne t'as demandé d'éditer plusieurs fois..tu as été banni alors je prends des précautions aussi sur le forum. Relis les réglements.
Balthazar Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès
La sanction a été levée avec succés
le belge d'accord merci d'avoir pris le temps a mon problème
Miss Ted franchement je n'ai pas envie du tout et de toute façon tu ne pourras pas rejouer tant que la remise à zéro ne sera pas faite (si on en fait une) et nous ne sommes pas habilités à le faire donc tu attends, de toute façon tu n'avais qu'à lire le règlement avant de déconner
Delavigne Soit patient.
le belge ok désolé miss ted.vou pouvez réactiver mon compte? je ne savais pas maintenant je sai
Miss Ted parce que j'en ai marre que tu n'écoutes pas ce qu'on dit!!! et je t'ai répondu 1 minute avant ce message.... faudrait lire les messages avant de reposter...
le belge pourkoi vous ne répondez plus?
Miss Ted arrêtes de poster 25 messages d'affilée!!!! utilises la fonction "éditer" pour modifier un message!

pour tes potes non il n'y aura plus qu'une personne sur ton pc

arrêtes le sms tu commences vraiment à être énervant avec ça!!!!

et pour actualiser c'est pas compliqué t'as une tite flèche en haut de page tu cliques dessus ou tu retournes sur le menu du forum et paf t'as les nouveaux messages!
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024