Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ange noir Bonne chance a tous ceux qui passent des exams..Moi je dit Vive le chomage..et les assédic bien sur..
enigme ambulant moi c pa cette anner (je suis en 2°) mai apré ...
lol en tt cas bonne chance
Le Perfide ça yé moi c'est fini et en + jai gavé torcher !!! maintenant vakances
Bonnes chances a tous ceux ki en on a passé encore
psychobabeth mdr tu a completement raison on est des fou
si c'était a refaire je crois vraiment que je ferais plus jamais ca, au moins je sais maintenant que les math c'est vraiment pas mon truc....

mais bon je pense que tout les examen c'est chiant

bon courage à tout le monde!!!
LaTote Vraiment beacoup de courage au scientifique car vous etes un peu des fous non je rigole vous avez raison et merde pour votre bac!!!!
msea71 BAC S option SVT ... vivement que ca soit passé
Bon courage à ceux qui passe leurs exams!
tony33 Moi je vien de passé mon BEP en instalation sanitaire et thermique (plomberie chauffage)
psychobabeth et ben comme certain d'entre vous c'est le bac S svt pour moi cette année je suis en pleine révision et ca me branche franchement pas alor je skatte ici c'est beaucoup mieu
Nattycongo ahaha rien avant l'an prochain^^
bon courage à tt ceux ki bosse!!
darkmy j'ai bac oral de francais, histoire et écrit de francais.
 
 
   Weed-Land
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024