Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Nano Pour revenir sur la couverture médiatique de faits historique, comme le grand élan humanitaire pour la somalie et l'éthiopie.
Il est certain que des groupes tel que Bouygues qui s'entendent très bien avec l'état et des chaines dites libres commme france 2-3-4-5 qui sont censé diffusé de l'information ne cherchent en fait qu'une victoire dans la course à l'audimat. Mais quand un évènement compromettantarrive c'est souvent l'état qui censure.
Vous n'êtes pas sans connaitre la FranceAfrique, ce néo colonialisme qui consiste à s'entendre et marchander avec les dictateurs en place, les soutenirs, pour assurer une pérénnité économique, et des relations commerciales fortes en Afrique source extraordinaire de pétrole, gaz et pierres précieuses, sans compter les épices et les agrumes.
Comme vous l'avez dit il y a un système au dessus des états mêmes: les firmes trans/multi nationales qui tirent les ficelles dans leur sens, quitte à faire deux trois génocide.
Je crois qu'il y a , aujourd'hui, une régression moral déplorable chez nos hommes d'affaires, où l'on fait passer la valeur de l'argent au dessus de la valeur de l'Homme.
toinou Oui ça me fera plaisir de voir les personnes s'intéréssait à autre chose que les posts à flood mais il va y avoir du sport

Avec tous les membres qui vont poster des bétises...

Bref sinon...la télévision? très peu pour moi. Je n'arrive jamais à savoir si ce qui est dit est vrai...je ne crois vraiment que ce que je vois, entend ou sais de moi même.

Bref compliqué de faire la part des choses sur le point de vue à adopter sur ce petit écran ^^

PS : Je ne regarde que très rarement la télévision
shannow sa vas de sois pour moi toinou
c est bien de le rappeler pour ceux qui aurais oublier le reglement du forum
mais je pense que les floodeur et autre ne seront que tres peu present dans se genre de post trop de truc a lire trop de reflexion etc
toinou     Citation de philisdragonus :
Mouai.....peut etre... ça pourrait etre un bon débat ça aussi!!!
Je le lancerai demain si je me sent le débat sur l'Afrique...
Place aux débats sur Wl!!!!


Alors si nous mettons en place les débats je veux que quelques règles soient claires.

Tout messages qui comportera un caractère menaçant, diffamatoire , rasciste etc la sera effacé et sanctionné dans le plus brefs délais.

Tout débordement du sujet sera repris par un avertissement.
philisdragonus Je suis assez d'accord avec toi...d'ailleur on appele ça du "conformisme"...m"enfin bon...j'ai l'impression que les choses ne changeront pas de sitôt...
Rien qu'avec l'évolution des dessins-animés...
Avant ça se battait,y avait du sang,des morts,de l'épopée fantastique voire même spatiale!!!

PFFFFFFF maintenant il n'y a plus que des gamins qui ne se tapent même pas,mais utilisent des bestioles,ou des cartes(pffff)pour le faire!!!!
La téloche est insidieusement revenue aux vieux principes de nos grand parents...
Et on nous assome continuellement de series de flic... Elle sont rare les series où il n'y en a pas...
En fait la télé s'est fait corompre par la politique,et elle a choisi son camp!!!!Difficile de ne pas le voir!!!!
shannow sa c est vraiment une bonne chose que le debat s installe


pour en revenir a la tele le probeleme je pense ne vient pas vraiment de son contenu comme je l est dit ceux qui veulent vraiment etre informer le sont
le probleme vient plus de se que les gens en font
alors pourquoi les gens prefere s abrutir devant des co***** plutot que de se cultiver ou de s informer sa c est une question ma fois fort difficile ....
je pense en partit sa vient du faite que notre societe fonctionne par norme et que les gens se plaisent dans cet norme c est simple rassurant et en plus tout le monde fait pareil alors on viendras pas vous le reprocher ....
en gros les gens prefere etre dans leur moule bien douillet ne pas trop se poser de question et profiter de la vie ...
dans le fond difficile de leur reprocher

philisdragonus Mouai.....peut etre... ça pourrait etre un bon débat ça aussi!!!
Je le lancerai demain si je me sent le débat sur l'Afrique...
Place aux débats sur Wl!!!!
shannow lol desole mais avec moi c est souvent comme sa je parle d un truc j atterit sur un autre ...
mais je crois que tout simplement que c est parceque tout est lier
philisdragonus on va rester sur la teloche...
Si je me sent,j'en ferait un sujet de débat..."l'Afrique"....mais demain plutôt...là je suis dégouté du beug...
Où si tu veux le lancer toi Shannow... je te sent motivé!!!
shannow le probleme de l humanitaire est plus grave que sa on envoie du riz d accord c est bien ...
1 quand on l envoie ces que c est deja trop tard
2 sa donne bonne conscience au gens quand meme
3 la solution sa sera pas plutot d envoyer des pompe pour l eau et donne des outil pour cultiver et sortir de la misere
4 l afrique est le continent le plus riche regarde comment vi sa population a ton avis d ou vient le probleme ...
5 les guerre en afrique se font avec des armes qui vienne d ou ?

sa rejoint se que je disais sur la tele
l occident pille le monde pour sa tranquillite et son confort ...
si il n y avais pas de pauvres quel interet y auras a etre riche
je devellope pas plus je laisse les gens dire se qui en pense
c est un sujet qui me met vraiment en rogne et si je me lache vais sortir un pave en sms quand je suis enerve je controle plus mon ecriture lol
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024