Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mysteriious La Villa Illicite à désormais le MONOPOLE

Non, Kamass, je n'est rien contre toi, je ne sais meme pas pourquoi tu as était bani (et je ne veux meme pas le savoir ) mais si tu es tant attaché a ce jeu. demande que l on de remette le compte a Zero et evolue dans les régles ! Et qui sais intégre La Villa Illicite (si tu es un fanatique de Scarface)

Apres c'est tes choix et ta volonté

Bonne contunuation à toi IRL en tout cas
kamass76 oui j ai ete banni pour avoir dit une connerie et j ai pas eu la chance d avoir le droit a un Pas de relle ou un avertissement ca a ete bannissement du jeu sec
brakeur.76 Il a était banni
milan champion salut l'ami tu nous quitte si je comprend tous les message?
kamass76 je m ennuie deja allez salut
kamass76 Bonne continuation a tous bonne chance a vous je vous souhaite plein de bonnes chose ( le labo ) que j aurait eu l honneur d avoir :/
La Villa Illicite y a plus que vous maintenant qui representé scarface donc bonne chance a vous The world is yours
bon allez salut a tous mon dernier
kamass76 ok Igor et roomsee pas de soucis mais je comprend pas tres bien ou je doit mettre un titre svp ? merci
Roomsee je viens d'éditer il faut mettre un titre merci
IGor Pourquoi votre post n'a pas de titre?
kamass76 merci weedlandien et santé a vous tous
 
 
   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024