Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
msea71 | Ah ok, ben c'est pas grave, je crois ke je vais le désactiver alors;
Merci kan même ciao |
||
Silver | ba sur mac il me semble ke le navigateur par defaut c Safari, donc le pack né pa fait pour désoler
le mieu seré ke tu navigue sur weedland avec FireFox au pire, sa fonctionne tres bien, cara Safari je ne conné absolument pas de toute le pack image facon c just pour gagner un peu en vitesse pour ceux ki utilise internet explorer 6, donc sa se trouve tu n'en a meme pas besoin |
||
msea71 | Bonjour,
mon problème se complique car j ai un mac et je sais pas ce que c'est mon navigateur. Donc j'ai collé le dossier dans "Macintosh HD" (c'est comme le poste de travail) et dans profil j'ai laisser le lien par défaut. Le probléme c'est que à part dans le forum mes pages sont toutes blanches ... c'est tout moche comment remettre le décor d'avant? merci de m'aider... |
||
Miss Ted | vi maintenant c'est tout vert et ça va super vite et pis le blanc ça piquait trop les yeux au réveil
alors les supers chefs du weedland power Miss Ted |
||
Silver | ba voila, on c pa creser la tete pour rien, j'espere ke les autre ki on le meme probleme sa va les aider a instaler le pack kom il fo | ||
Miss Ted | bon ba j'ai tout recommencé depuis le début et en fait j'avais dû louper un slash.... parce que c'est sûr le fichier était bien dézippé
l'essentiel c'est que ça marche merci de ton aide |
||
Silver | non mais kan tu décompresse le dossier s'appel "pack-wl", donc tu a just a placer ce pack sur C: surement a coté de "windows" et "program files".
sur le site tu indique C:/pack-wl et voila tu valide et c bon tu ne doi pa avoir "pack_wl_1.0" sa c le nom du zip ki une fois decompresser ne sere plus a rien et donc peu etre supprimer je c pa koi te dire d'autre, le pack marche tres bien ... |
||
Miss Ted | si si il est décompressé puisque j'ai un fichier design avec tous les p'tits dessins et même si je mets le lien vers ce fichier
C:\pack_wl_1.0\pack-wl et ba sa change rien... ni même ceci C:\pack_wl_1.0\pack-wl\design1 alors je sais que je suis pas douée avec un pc mais quand même... |
||
Silver | ouai c sur ta pa decompresser lol té pa pres d'avoir les image | ||
Silver | ba il est chelou le nom, tu la décompresser le fichier ke tu a telecharger a partir du site ??? normalement sa devré s'appelé kom g mi au dessu ... | ||