Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
JackHerror76 oublier pas que c'est un jeu de DEALEUR héhé
il faut que sa fasse la realiter...
si tu te fait voler dans la realiter il y a pas le nom du voleur qui s'affiche sur son front !!^^
Miss Ted     Citation de daaaveee :
crée un post pourquoi??tu crée un post si tu a quelque chose a dire ou une idée et pareil il ne faut pas remonter de post si c est pour rien ni apporter et les voleur font partie du jeu comme dit plus haut faut faire avec


Mr Mangue mais deja.pourquoi se voler.?
daaaveee crée un post pourquoi??tu crée un post si tu a quelque chose a dire ou une idée et pareil il ne faut pas remonter de post si c est pour rien ni apporter et les voleur font partie du jeu comme dit plus haut faut faire avec
le belge skippy54 ok mais je fai quoi j'en créer un?
bourriquet30 evite de remonter des vieux poste
le belge moi je trouve qu'il faut soit mettre le nom de celui qui vous plume ou sinon supprimé la session voleur
kiko38 09/09/2007 à 03:26 Vous venez de vous faire voler par des voleurs ! Pertes : 419 Wl, Jack Herrer : 0 gr,Big Bud : 0 gr, Shiva Shanti : 0 gr,Super Skunk : 0 gr, Marley's Collie : 0 gr,Blue Berry : 0 gr, Aurora Indica : 0 gr,White Widow : 0 gr, Early Girl : 0 gr,AK48 : 0 gr, Christal : 0 gr
08/09/2007 à 22:40 Vous venez de vous faire voler par des voleurs ! Pertes : 822 Wl, Jack Herrer : 0 gr,Big Bud : 0 gr, Shiva Shanti : 0 gr,Super Skunk : 0 gr, Marley's Collie : 0 gr,Blue Berry : 0 gr, Aurora Indica : 0 gr,White Widow : 0 gr, Early Girl : 0 gr,AK48 : 0 gr, Christal : 0 gr

tranpi pour eux !
zidzid -1 pk devriont nous payé sacasto pour etre masqué?cest deja assez cher denvoyé des voleur!!!
Miss Ted
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024