Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
SkiWnY |
Dans la FAQ: 10) Gérer le matériel Le matériel de culture doit être régulièrement entretenu et/ou changé. Son cycle de vie est le suivant : - Radiateurs, ventilateurs, lampes : ils peuvent tomber en panne après 10 à 15 jours d'utilisation. Sa réparation est obligatoire mais gratuite. A la quatrième répération il faut soit jeter le matériel soit le changer....etc Ensuite la FAQ passe de: 20)LE JARDINIER à 10)Gérer le matériel, 11) Citerne d'eau |
||
Le coq | Bonjour Tang,
Voici deux petites erreurs Il manque un L majuscule au début pour être cohérent avec le reste de La FAQ. Le c'est-à-dire Dernier paragraphe la suite reste à venir, mais Il manque une virgule entre venir et mais |
||
starhelium |
Tirage : à 00h00 chaque jour. Première ligne : 1 2 3 4 Deuxième ligne : 5 6 7 8 9 Numéro Joker : 1 2 3 Coût du ticket : 300 WeedLars Loterie de Weed-Land Nombre de participants : 20 Cagnotte : 26,000 Weedlars Dernière loterie : Numero première ligne : 4 Numero deuxième ligne : 8 Numero Joker : 2 1 joueur a gagné la cagnotte de 37,700 Weedlars le L en Majuscule |
||
Roomsee | Salut Tang
Dans le Mp de récompense du meilleur producteur. Citation :
Jpense que ca devrait être session comme dans le MP de remise à zéro des classements Citation :
|
||
Guits23 | Sur la page "Créer votre shit", en bas de page est expliqué la méthode pour la création. La premier phrase commence par : "L'Afghan se créer..."
Étant une phrase au présent, je pense que cela devrait être avec l'orthographe : "l'afghan se crée..." Bon courage et encore merci pour ce jeu! ps : je viens de voir que j'avais déjà signalé cette faute le 16:07/2015, donc peut être avez vous une bonne raison de ne pas avoir corrigé mais n'ayant pas vu votre retour... |
||
Guits23 | Sur la page "Immo-Weed", rubrique location, pour la maisonnette, il est noté :
Nombre de Plants : 18 Plant peut pousser Il faudrait écrire : "18 plants peuvent pousser", comme c'est le cas pour les autres habitations |
||
didi.02 | Ah merci lol ! Pfiou j'irais me coucher la conscience tranquille
Bonne soirée à toi |
||
Termi | Fallait mieux t'expliquer
On a bavardé dans le vide pendant des heures La question du Quizz a été modifiée avec succès ! C'est ok |
||
didi.02 | Ah mdr le quiproquo de ouf
C'est moi qui me suis mal expliquer je sais qu'il n'y a pas de -e, et c'est justement dans la question du quizz qu'il y a le e, c'est donc pour ca que je l'ai mis en rouge mdr C'est dans la question réelle du quizz qu'il y a le -e en trop |
||
Termi | Euh... moi je suis plutôt entrain de te dire que le fait que tu aies pensé qu'il y avait un "e" est du a un soucis X ( la flemme de tout reprendre )
Mais quand je te dit "Il n'y a aucune faute" je veux dire que dans le quizz que tu nous montres, la présence du "e" que tu réclames n'a pas raison d'être et que ce n'est pas une faute En gros je dis qu'en l'écrivant sans "e" ce n'est pas une faute Je me suis mal fait comprendre |
||