Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
shannow | Citation de shannow :
a dans 2 jours |
||
IGor | Ce serait bien qu'on puisse engager un jardinier ouais | ||
weston | de rien man
|
||
cutoff | Ok merci davoir repondu a ma quetion weston. | ||
weston | cutoff quand tu geles tes plantes ca fait 1 sorte de pause ...genre tu ten va en week end ou en vacances;tu les geles et tes plantes nous poussseront pas d1 cm et ne mouront pas....
et degeler c le contrire lol |
||
cutoff | Quelqu'un peut me dire ces quoi la difference entre geler et degeler les plantes ? | ||
Wiggies | euh, nous, joueur, sommes les jardiniers | ||
peaceshit | c'est qu'un jardinier ça suit la ligner des garde du corps, et ca serait une bonne option, mais pas pour celui qui commence, tu doit t'accrocher bien au jeu au départ pour bien comprendre...
le mieux serait q'un jardinier serait disponible rendu à un certain grade(avec de l'expérience en culture). Mais je trouve qu'un jardinier serais plus logique que gelé les plant, je croyait qu'il fallait geler les buds récolté à la fin de la culture quand j'Ai commencé à lire ce sujet... Bonne journée Weed-land NEW YEAR BLUNT |
||
Don Cobra | On peut changer cette idée par une déjà proposé avant, ca serait d'avoir un jardinier | ||
Art Haché | c pas stupide
mais si ca doit prendre du temps a programmé c pas vraiment une priorité non plus |
||