Revue des dernières réponses |
13NRV |
MP un admin j'ai deja fait on me dit de contacter tantang sauf qu'on peut pas il a bloquer les MP! Stupide weedies franchement!
Je vais re crée un poste merci de ton aide beaucoup plus efficace que celle du staff qui en on completement rien a f....e! |
TétonMan |
Citation de toxik60 : Il y a bien un administrateur qui va voir mon poste
|
C'est pas ton poste .. si tu veux être sur d'avoir une réponse créé ton propre poste ou va MP un admin |
13NRV |
|
13NRV |
Un admin pourrais m'aider svp?? |
13NRV |
Il y a bien un administrateur qui va voir mon poste
Merci de ton aide moejul |
Moejul |
Citation de toxik60 : Toujour rien apres plus de 2 semaine c'est normal faut t-il encore attendre comme citer par les staff dans tous les poste avec probleme de weedies? |
Après deux semaines, il est fort probable que l'e-mail ne se soit pas envoyé.
Citation de Furr : Mail non ou mal envoyé, le webmaster n'est alors pas informé de la transaction sauf en vérifiant directement les comptes et/ou que le joueur poste au forum. |
Vois pour prendre contact avec un Administrateur par message privé sur le jeu, qui lui passera l'info directement à Tantang. |
13NRV |
Toujour rien apres plus de 2 semaine c'est normal faut t-il encore attendre comme citer par les staff dans tous les poste avec probleme de weedies? |
Moejul |
Citation de Furr : Bonjour à tous
Lors d'un achat de weedies via Paypal, le webmaster recoit automatiquement un mail correspondant a la validation de la transaction. Cette validation est manuelle.
Il valide donc en general assez rapidement la transaction.
Cela peut prendre plus de temps dans 2-3 cas :
- mail non ou mal envoyé, le webmaster n'est alors pas informé de la transaction sauf en vérifiant directement les comptes et/ou que le joueur poste au forum.
- Le webmaster a des occupations personnelles qui l'empêchent d'accéder à sa boite mail. Il le fait alors dès qu'il le peut.
- Le webmaster n'a pas de connexion internet disponible (ni via son FAI ni via son smartphone) et ne peut donc savoir qu'il y a eu une transaction. Il le fait alors quand il retrouve une connexion internet.
Dans tous les cas, c'est en général traité en moins de 24h (exceptionnellement sous 48h), l'attente reste donc plus que raisonnable.
Nous vous remercions de votre patience lors d'achats de weedies avec ce mode de fonctionnement. |
Donc oui, c'est tout à fait normal. |
lilgang |
bonjour hier vers 19h00 jai acheter un pack C par paypal et je ne lai toujours pas reçu est ce normal? |
|