Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
maxoupicsousdu3 | ok desole d habitute j ouvre un nouveau mais je mettait fait engeuler donc je vient sur sa lol merci quand meme je fait sa | ||
Le coq | non il faut que tu quitte ce ci clic en haut dans bug et erreur sa va te remettre sur la page principal puis tu descend tout en bas et tu as nouveau | ||
maxoupicsousdu3 | SES BIEN REPRONDRE PLUTOT CAR J AI PAS NOUVEAU EN BAS | ||
Le coq | quand tu arrives dans cette partie en bas tu as écris nouveau
tu tapes le texte que tu as écris la bas et après tu met un titre plus simple pour les modérateurs |
||
maxoupicsousdu3 | POSTE??? | ||
Le coq | Maxou il faut que tu te crées un poste c'est plus facile pour les modérateurs de voire qui poste quoi et pour savoir qui a été traiter ou pas | ||
maxoupicsousdu3 | bonjours je suis fuito35 szur le jeu mon adresse mail que j ai changer est plus la bonne car j ai eu un beug jaurais voullu rechanger du coup le nouveau mail et mettre selui que je connait maxoupicsousdu35@gmail.com merci de pouvoir faire se changement car j aime votre jeu possibiliter d appeller | ||
Moerdock | Si tu as une hotmail essaye ça :
Citation de Moerdock :
L'adresse c'est celle la sans les espaces : contact @ weed - land . net |
||
touma972 | Apres une demande de mot de passe, je ne reçois aucun message de Weed-land sur ma boite mail. J'ai vu que d'autres ont le même problème...
Y a t-il une solution ? Merci d'avance A bientot |
||