Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | non on en sait pas plus d'ailleurs cela c'était calmé ces jours ci jusqu'à aujourd'hui ou ca coince un peu à nouveau, donc...
en tout cas c'est pas tantang qui est derrière tout ca sans quoi il nous en aurait déjà parler je pense! |
||
Le coq | pour le message en anglais il y a une explication ou pas. chaque mp que j'envois je suis obligé d'effectué F5 pour que celui ci soit envoyé. | ||
Pat Hibulaire | pareil
je m y suis repris a 10 fois pour relançer ma culture en croissance ça ma soulé de cliquer un par un les germes pour arriver a rien EDIT: ça viens de m y faire,f5 marche bien merci indi |
||
Le coq | ok pas de soucis je te remercie | ||
Indi-K | L#utilisation ponctuelle de la touche F5 n'est pas interdite non...
faut pas en abuser c'est tout!! si tu fais pas F5 dix fois de suite tu aura aucuns soucis! |
||
Le coq | ok merci mais F5 n'est pas pas interdit | ||
Indi-K | ca viens de me le refaire à l'instant en postant le dernier message... j'ai fait F5 puis Enter et c'est bon! | ||
Indi-K | j'ai le même soucis en ce moment sur divers pages du jeu, du forum et même sur AirStart...
quand ce message apparait, il suffit de faire F5 pour relancer l'action ce qui fonctionne sans soucis apparement même pour les arrosages! (du moins chez moi ca marche! ) visiblement le soucis viens du serveur puisque cela affecte tout les jeux/forum de tantang... le staff est prévenu, merci pour votre patience et votre compréhension! |
||
Le coq | sur le téléphone aussi ceci me le marque je pensait un problème sur ma boxe mais apparament non | ||
Binbinho | moi c'est sur le fofo sa me marque sa
Your request timed out. Please retry the request. en actualisant la page, le message s'affiche quand même (pas en double) donc j'espère que sur le jeu c'est pareil car sinon vive les rempotages |
||