Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Indi-K salut maya... la prochaine fois ouvre un nouveau sujet pour poser ta question!

que te dis ton navigateur internet quand tu cherche à te connecter au jeu exactement??

as-tu déjà vidé les "cookies" du navigateur pour voir si ca fonctionne!?!
mayia
bonjour voila j arrive plus a mon connecter j ai plus la page d acceil pourer vous faire quelque chose
R-Skunk Pas de soucie bonne journée et merci de m'avoir répondu
Indi-K     Citation de R-Skunk :
Le compte Xx fake n est pas a moi

et ben toute mes excuses alors!
R-Skunk Le compte Xx fake n est pas a moi, je ne connait pas cette personne, oui il na pas activer son compte car il retrouver plus c est email
Son compte actuel est active et bogossdu60502.

Merci a toi.
Indi-K     Citation de R-Skunk :
Bonjour,

Je vous contact pour savoir si il y aurait possibilité de supprimer le compte lacrim60 et lacrim60000 de mes parainage car les comptes ne sont pas activée et ne le seront pas. C'est possible ?

Merci a vous.

après m'être renseigné, je dois te dire que non ce n'est pas possible car il faut que ce soit les personnes en question qui en fasse la demande!
mais comme ces comptes ne sont pas activés, ca dérange pas pour l'instant!

bon jeu à toi R-Skunk!
Indi-K     Citation de Xx-fake :
Indi-K : la taille de votre signature ne conviend pas aux conditions fixées par le staff de l'équipe sur le forum weedland.

merci de vous rendre à cette adresse afin de prendre note des formats autorisés.

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=36882&sous_cat=45&login=1

Cordialement.

et t'as besoin de faire un compte "fake" pour me dire ca?
pas le courage de me le dire avec ton vrai compte??

edit: j'ai même pas tilté sur le coup R-skunk... pas la peine de refaire un compte pour me dire ca l'ami...
je mort pas moi!
t'as pas digérer le fait que j'ai supprimer ton avatar trop grand y a deux jours??

c'est mignon...

mais soit prudent, le multi compte est interdit... même sur le forum!!
R-Skunk Merci.
Xx-fake Indi-K : la taille de votre signature ne conviend pas aux conditions fixées par le staff de l'équipe sur le forum weedland.

merci de vous rendre à cette adresse afin de prendre note des formats autorisés.

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=36882&sous_cat=45&login=1

Cordialement.
Indi-K salut R-skunk...

je transmet ta demande!

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024