Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_19462 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Weedo_60     Citation de Binbinho :
je dirais que pour chopper les actus à la bonne heure

il faut soit utiliser F5 (ce qui es interdit) soit avoir de la chance

donc au final,le mieux es d'ajuster ses ventes


C'est gentil de répondre mais la prochaine fois faudrait éviter de donner des astuces sur des choses interdites (même en le précisant) ça évitera que des joueurs mal intentionnés et qui ne savent pas ça essayent.

Je tiens donc à rajouter que forcer une actu par le f5 ou d'une autre façon est passible d'un ban définitif du jeu. De plus maintenant cette façon de chopper la première actu a été corrigée par Tang donc forcer l'actu ne servirait à rien.
supr_19462 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Binbinho je dirais que pour chopper les actus à la bonne heure

il faut soit utiliser F5 (ce qui es interdit) soit avoir de la chance

donc au final,le mieux es d'ajuster ses ventes
game22     Citation de JulEd :
Ce n'est pas vraiment un bug :

Le lieu ferme à l'heure juste. L'actu est pour sa part quelques secondes après l'heure juste , donc lorsqu'elle se deroule le lieu est fermé D'ou le fait qu'aucun gramme n'est vendu



En fait justement... Ils sont déjà tous vendu mais si l'actu est capable de nous dire qu'il est fermé... elle est aussi capable de nous dire combien de g a été vendu durant cette dernière heure et nous laisser l'argent lol !
JulEd Ce n'est pas vraiment un bug :

Le lieu ferme à l'heure juste. L'actu est pour sa part quelques secondes après l'heure juste , donc lorsqu'elle se deroule le lieu est fermé D'ou le fait qu'aucun gramme n'est vendu

supr_19462 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
game22 Je viens de me faire prendre plusieurs fois à vendre dans un lieu public durant la dernière heure d'ouverture et m'apercevoir à la fin que je ne peux collecter mon argent, car le lieu est fermé...

Dans la vrai vie maintenant: si vous allez à 22heure dans un parc et qu'il ferme à 23 heure, à 22h59 vous avez tout votre argent et pouvez repartir avec..

Alors ma question est celle-ci : Pourquoi nous faire gaspiller la dernière heure + les autres heures qui suivent puisque je ne peux plus continuer ailleurs avant qu'il ouvre de nouveau ( à moins d'annuler ma vente et de changer de lieu, mais alors là je viens quand même de perdre 1 heure pour rien!? Ce que je trouve dommage.. )

Voilà en espérant que ce n'est pas le décalage horaire qui fuck mes heures. Dans ce cas il devrait direct être fermé à la place de me faire attendre 1 heure pour me le faire savoir LOL.

Merci
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024