Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tonton01 je ferme demain
Glingo Vous venez de voter avec succès !

mais attention a se que se post se transforme pas en "flood powaaa"
sheiTanWeed44 bien pencée pour ton projet car ya beaucoup de debutent comme moi , et oui j'en fait partit ^^ mais oui super idée tonton01 tu gere ^^
angel-of-death super idée tonton01
Weed-United super
Tonton01 bon ben ouverture du coffee dés mercredi je fais une petire reserve et c'est ok ^^ pensser a venir a bientot
Tonton01 merci que du bon oui avici je t'es pas oublier t'inquiete pas
gerardmendladop pas continuer*
gerardmendladop c'est une bonne idée meme si y en a qui on voté non c'est des jaloux qui sont plus debutant mais moi on ma bien aider au debut et sans sa je crois pas que j aurais continué car le jeu est tres long donc pour moi ton idée est terrible et vas rendre un bon service au debutant
Avicii-Levels Tonton tres belle initiative mon coffee fais justement le meme principe, mais pas aussi bas prix
moi perso, je trouve sa bien qu'il i ai des gens qui prenne le temps de vouloir aidé les debutants et alankoxx si tu n'a pas deja passer sur mon coffee, alors tu a voller mon prototype moi ji vais comme suis :
chambre 250gr a 5,5
cabane 250gr a 6
maisonette 250gr a 6,5
et toute autre habitation ( se qui veux dire quil ne son plus debutant ) 250gr a 6,8
mais encore bonne idee Tonton +1 pour moi
 
 
   Weed-Land
   Achats/ventes de beuh virtuelle
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024